Ouverture prochaine du ticket center et de la boutique aux étrangers

lionel90 | 23 juin 2017 - 23:37 | Article | 0 commentaire(s)

L'organisation des groupes 48 prépare des changements pour le public venu de l'étranger.

En mai 2013, était lancée la centrale des tickets des groupes 48, dans le but de regrouper sur une seule plateforme les billets d'entrée pour l'ensemble des théâtres des groupes 48 et ceux d'accès à leurs concerts.
Il y eut aussi la création de la catégorie « super enpou » ou catégorie longue distance qui permettait au public venu de l'étranger (NDLR : extérieur au Japon) d'obtenir plus facilement un ticket pour les spectacles des théâtres. Ce public passait par une loterie dédiée indépendante de celle réservée aux spectateurs japonais.
Un an plus tard, en mai 2014, la plateforme proposait l'accès à la boutique en ligne avec un identifiant commun pour l'utilisation des deux services (billetterie et boutique).

A partir du 27 juin 2017, le service de billetterie sera ouvert aux étrangers.
La catégorie longue distance va disparaitre et sera remplacée par une option « venu de l'étranger », le site fournira aussi un support multilingue, et le service acceptera les cartes pré payées.

L'accès à la boutique en ligne est aussi prévu à une date qui reste a préciser.

Source : Ticket center des groupes 48 1 - 2

Commentaires

Pour voir les commentaires ou apporter votre contribution, vous devez être connecté au site. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.
 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.03863 secondes