Accueil TOP Galeries Encyclopédie
L'avenir proche de UNLAME
 30 Septembre 2023, 09:58   lionel90   Article

Ce qui se prépare

Depuis la fin de son vingtième épisode, l'émission, « OUT OF 48 » a pris une autre orientation. D'une émission d'audition, elle est devenue un reportage qui suit les activités du groupe d'idoles auquel elle a donné naissance : UNLAME.

Les quatre dernier épisodes ont été entièrement consacrés à la préparation pour la première performance en public de UNLAME, le groupe a fait l'ouverture du 37e Mynavi Tokyo girls collection 2023 AUTUMN / WINTER le 2 septembre dernier, où il a joué les deux chansons de son single digital d'avant débuts : « I am I », et « Prismatic ».
L'émission a suivi les idoles dans leurs apprentissages et répétitions en studio, et sur scène avant le grand jour.

après avoir montré ces moments de préparation de stress et d'émotions, il a été révélé que UNLAME va prochainement apparaitre dans un programme de chant et qu'il sortira une nouvelle chanson tous les mois.
Les idoles ont été informée par leur producteur Ichinomiya Yuki, que la chanson prévue pour le mois d'octobre est déjà terminée.

« OUT OF 48 » est diffusée chaque semaine dans la nuit du jeudi au vendredi sur Nippon Television et sur les services de rattrapage :

Source : Modelpress

Les articles connexes

Page générée en 0.05719 secondes