icone rss

[Japan Expo 2017] Deux invités "Tokyo Candoll"

Publié le 6 Juin 2017, 20:34 par neotsubasa | Article | Commentaires

Au mois de mai dernier avait lieu la finale du Tokyo Candoll, événement organisé par coolJAPAN en partenariat avec Japan Expo, et le verdict est tombé ! Ce sera donc les notall qui se produiront sur la scène de Japan Expo. Mais, grande nouveauté cette année, le groupe sera également accompagné d'un groupe d'idols masculin : EPIC STAR. En effet, une catégorie masculine a vu le jour depuis l'an dernier et deux groupes seront donc présents à Japan Expo dans le cadre du Tokyo Candoll.

Voici une petite présentation des 2 groupes :

notall

notall

“notall” a débuté en juin 2014 sous le concept de “social idols qui grandiront avec les gens du monde entier”. notall est un groupe d'idols qui tout le monde peut produire, en choisissant par exemple le nom du groupe, les surnoms, les logos, les chansons, les costumes, les produits dérivés via les réseaux sociaux. Jusqu'à aujourd'hui des créatifs originaires de 8 pays à travers le monde ont participé, et plus de 40 000 propositions ont été déposées, c'est donc un groupe qui se construit avec ses fans et ses créatifs.

Le groupe est également actif à l'étranger : il a participé au “Taiwan Comic Exhibition” devant plus de 600 000 visiteurs et s'est aussi produit à Shanghai et Guangzhou. En avril dernier, les notall ont fait leurs grands débuts en major sous le label Universal Music avec le single “Kapibara Jisoku 50km / Kimi ni DA-DA-DAN”. Elles ont atteint la 11ème place du classement Oricon et elles gagnent en popularité au Japon ainsi qu'en dehors.

notall participait au concours officiel de Japan Expo, “Tokyo Candoll”, qui se tenait de janvier à mai de cette année et l'a emporté.

EPIC STAR

EPIC STAR

“EPIC STAR” s'est formé en octobre 2015 et comporte 7 membres : HIЯO, Ma-kun!, Takupiy, Kazuma。, Shota, Ayaa et Taiga. Tous les membres sont un type d'otakus : otaku d'idol, otaku d'anime, otaku de plante... Mais le plus surprenant concernant ce groupe est qu'il est produit par le leader HIЯO.

L'arme ultime d'EPIC STAR est le “wotagei" (mélange de chorégraphies et d'encouragements des fans d'idols) qui réalisent durant leurs prestations. Ils viendront montrer à Japan Expo ce qui leur a permis de conquérir le coeur des fans japonais !


Entre le concept de groupe social idol de notall et le style otaku d'EPIC STAR, la nouvelle génération d’idols japonaises se veut à la pointe de la modernité. Les gagnants de Tokyo Candoll et Tokyo Candoll -BOYS- ont hâte de vous rencontrer en dédicace et de passer un moment incroyable avec vous en showcase !

Sources : Japan Expo : 1 / 2 / 3


Commentaires


Page générée en 0.04336 secondes