icone rss

The World Standard sera à Japan Expo 18e Impact

Publié le 22 Avril 2017, 17:45 par ash | Article | Commentaires

C'est par un message du twitter de Japan Expo que l'on a apprit aujourd'hui, en fin de matinée, la venue de The World Standard, ou Wa-suta pour les intimes, à la prochaine édition du festival qui se déroulera cet été.

THE HOOPERS

The World Standard

Cette année encore, Japan Expo fait fort en invitées idoles avec la venue de The World Standard, dernier groupe en date du label IDOL Street. Créé il y a tout juste deux ans, le groupe vient donc se produire pour la première fois en France ; un an après la venue des Cheeky Parade, leurs grandes soeurs chez IDOL Street.

A ceux qui ne connaissent pas le groupe (y en a t-il ici ?), ce sera l'occasion pour vous de découvrir un jeune et puissant groupe très kawaii aux musiques extrêmement entrainantes.

Concernant le groupe, celui-ci est composé de cinq membres âgé de 14 à 17 ans : Hirokawa Nanase (la leader), Sakamoto Hatsuki, Matsuda Miri, Kodama Ririka et Mishina Ruka.

Le groupe a commencé sa carrière avec un album sortie en mai 2015 et a depuis sortie 4 singles.

A noter que sur son site, Japan Expo souligne le fait que le groupe est très orienté vers l'Internet et les réseaux sociaux ; et que le groupe laisse une totale liberté à ses fans de prendre des photos et de filmer pendant les concerts. On espère que ces règles seront également présentes avec le groupe à Japan Expo :)

Vous pourrez donc retrouver les cinq membres du groupe en live et en dédicaces sur des jours qui sont encore à déterminer. Mais on ne manquera pas de vous faire un p'tit topo avant le début du festival !

Pour terminer voici le message du groupe ainsi qu'une sélection de ses meilleurs clips :













Commentaires


Page générée en 0.08789 secondes