Accueil TOP Galeries Encyclopédie
« Hyōjō girl », le 1er photobook de Kumazaki Haruka
 25 Juillet 2023, 19:27   lionel90   Article

comme un rafraichissement

Le premier photobbok de Kumazaki Haruka sera disponible dans moins d'un mois, c'est une sortie qui a été annoncée par l'intéressée elle même à la fin du mois de mai dernier, à l'occasion de son deuxième concert en solo, « SKE48 Kumazaki Haruka solo live ~MAKE SOME NOISE~ ».

Prévu pour le 9 août, la veille de son anniversaire, ce premier ouvrage photographique, intitulé « Hyōjō girl » (表情ガール) marque aussi la dixième année de la membre de la Team E avec les SKE48.
Kumazaki Haruka est une idole toujours pleine d'énergie,  et qui arbore un sourire charmant en toutes occasions.

Son livre illustre une excursion de trois jours dans les contrées enneigés d'Hokkaido. Comme si elle voulait montrer un voyage vers le passé, pratiue diverse activités qui viennent remplir l'ouvrage, telles la pratique, mais aussi plus inattendue, de l'équitation.
Elle visite les sources chaudes de l'ile la plus septentrionale du Japon, se promène sur les plages en hiver ou rencontre des ours au zoo.

L'oeuvre est une réalisation de Takeo Dec. un photographe qui travaille souvent avec des idoles, , il est proposé en trois versions, avec chacune une couverture différente.

Edition régulière

L'édition regulière est peut être celle qui invite le plus à la sérénité, Kumazaki Haruka allongée sur un futon semble vous accueillir avec un sourire détendu. On peut noter la dominante bleue de cette photographie
Elle semble indiquer que les prises de vues ont été quelque chose d'amusant.


Edition limitée Loppi HMV

L'édition  limitée Loppi HMV propose une finition bien plus sexy. Cette foi, l'idole a choisi un maillot de bain bleu clair qui semble être transparent. Ses joues rouges et ses cheveux mouillés donne une finition émoustillante.
  • Réservation sur HMV


Edition limitée 7net

Enfin l'édition limitée Seven net prend place dans un bain d'eau chaude, et l'idole s'y détend complètement. Il y a comme un contraste entre cette scène et la saison froide au cours de laquelle le livre a été réalisé.
  • Réservation sur 7net


Les articles connexes

Page générée en 0.03166 secondes