Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le 8e épisode de « OUT OF 48 »
 9 Juin 2023, 22:59   lionel90   Article

Dansons !!

Le huitième épisode de « OUT OF 48 » a été diffusé sur NTV dans la nuit du 8 au 9 juin.

La semaine passée, le show d'audition s'est attelé a montrer les évaluations en chant des postulantes pour le groupe d'idoles qui sortira de l'émission, et comme annoncé pour cette semaine ce fut un examen de danse en groupe.

Dans les premier épisodes, les idoles des AKB48 ont été jaugées individuellement en danse. Ce premier test a mené à un premier choix du producteur Ichinomiya Yuki qui n'a conservé que vingt cinq idoles.
Par la suite, après que les candidates de l'extérieur ait joint les idoles, il a fallu former des groupes pour chacun desquels une chanson a été attribuée.
Cette semaine, quatre groupe ont passé leur examen, sous le jugement de leur professeur de danse, hana.

Pour rappel, les groupes se sont entrainés sur les chansons suivantes :


L'équipe de Kuranoo Narumi est passée en premier cette semaine, sur la chanson « Gomen nasai no Kissing You » de E-girls, et elle a laissé une forte impression.
Hana a particulièrement salué le travail réalisé par l'équipe, et Kashiwagi Yuki qui commente l'émission avec Maeda Gōki a souligné les qualités de meneuse de Kuranoo Narumi qui a beaucoup œuvré à la coordination de son équipe.

Ensuite l'équipe de Oguri Yui s'est présentée sur la chanson « Candy Pop » de TWICE. Cette foi, hana a noté la composition de la performance qui repose sur un concept mignon.

En troisième, l'équipe de Sato Airi a interprété « WANNABE » de ITZY, et l'équipe a du composer avec seulement cinq personne suite à la décision de Hirata Yuki de se retirer de l'audition.
L'équipe a su trouver les ressources pour compenser ce désistement.

Enfin, la première équipe menée par une candidate de l'extérieur s'est présentée, l'équipe de Furuyama Nanami.
Là aussi, il a fallu composer avec une absence, puisque Nagatomo Ayami a été contrainte d'abandonner sur blessure. Ce qui n'a pas empêché l'équipe de livrer une performance convaincante sur la chanson de IVE, « LOVE DIVE ».

A la fin de l'épisode a M Ichinomiya anoncé qu'a l'issue des évaluations en cours, vingt quatre personne pourront continuer l'audition.
La semaine prochaine, l'émission va suivre les passages des quatre autres groupes.

« OUT OF 48 », une émission d'audition qui vise a créer un nouveau groupe d'idoles avec des membres des AKB48 et des candidates générales, est diffusée tous les vendredi sur NTV, et sur les services de rattrapage :



Source : Modelpress

Les articles connexes

Page générée en 0.1018 secondes