Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le 7e épisode de « OUT OF 48 »
 3 Juin 2023, 09:26   lionel90   Article

De la préparation et des échéances

Le septième épisode de « OUT OF 48 » a été diffusé sur NTV dans la nuit du 1er au 2 juin, cette foi les postulantes préparent deux épreuves.

Ce programme d'audition, vise a former un nouveau groupe d'idoles, avec des membres actifs des AKB48 et des postulantes venues de l'extérieur.
La semaine dernière, les candidates ont formé des groupes en vue de leur prochaine évaluation en danse, l'épisode de cette semaine s'est focalisé sur leur préparation.
De plus l'ensemble des candidates doit se préparer à un examen de chant individuel sur la chanson « Watashi wa saikyō ».
C'est une chanson difficile avec beaucoup de notes aigües, et aussi le premier jugement vocal de cette audition.

Le producteur, Ichinomiya Yuki a expliqué le choix de la chanson :
« Comme le niveau est assez élevé, il permet une large gamme d'expressivité. »
Les candidates ont toutes été évaluées par leur professeur de chant, Kondo Akihiro.

Alors que les candidates passaient leur examen les unes après les autres, Hashimoto Eriko s'est effondrée en larme pendant son audition. Elle a expliqué au juge qu'elel n'est pas très douée pour chanter, et qu'elle n'est pas habituée a ce type de jugement.
En réponse, M Kondo s'est voulu positif et a déclaré :
« Plutôt que de vous juger, je veux que vous trouviez de nouvelles possibilités de grandir à travers ce projet, donc je ressens du respect que vous soyez ici sans chercher à fuir. C'est encourageant. Je veux que vous repensiez à la raison pour laquelle vous êtes restée ici et que vous la rendiez positive. »

Par la suite, le programme nous a appris que quatre postulantes se sont retirées de la compétition :
  • Chiba Erii
  • Nagano Serika
  • Nagatomo Ayami
  • Hirata Yuki
Les quatre ont expliqué leurs raisons sur les réseaux sociaux:
Chiba Erii sur Twitter :
« J'ai décidé de me retirer du programme OUT OF 48.

Je me sentais à mi-chemin entre OUT OF 48 et AKB48, j'ai donc dû me retirer de l'audition. Je participerai à l'audition de danse la semaine prochaine. Merci à Zukki de m'avoir choisie comme première nominée !

A partir de maintenant, je ferai de mon mieux dans mes activités AKB48, merci beaucoup ! »


Nagano Serika sur 755 :
« J'ai beaucoup de choses à dire sur mon retrait de OUT OF 48, mais le moment ne me semble pas encore venu de le faire (j'ai déjà fait un texte et que j'ai mis dans un mémo), alors quand le moment sera venu, je le ferai. »


Nagatomo Ayami sur Twitter :
« J'avais hâte d'y être parce que ce serait une occasion précieuse pour moi de recevoir une reconnaissance pour tout le travail dur que j'avais fourni, mais je me suis cassé le bras juste avant la représentation, j'ai donc dû consulter mon médecin, et surtout, j'avais un certain nombre d'événements AKB48 qui avaient déjà été annoncés et pour lesquels des personnes avaient déjà été sélectionnées, donc ma priorité était d'y être à temps. J'ai donc décidé de me reposer.

Nanami, qui a continué à faire semblant jusqu'à la fin Yuuka, qui m'a toujours parlé avec gentillesse Miyu, qui a pris l'initiative de rester en contact Mitan, qui m'a beaucoup aidée et soutenue Hinano, à qui j'ai pu parler.

Nous n'avons eu que très peu de temps pour nous entraîner en tant que groupe, mais nous avons tous réussi à le faire dans les moindres détails. J'espère donc que vous pourrez assister au jugement de la danse la semaine prochaine, même si je n'y serai pas.

Yukirin-san, qui a trouvé de nombreux points positifs chez les membres.. Lorsque je l'ai rencontrée dans les vestiaires, elle m'a parlé gentiment.

Je veux que les rêves du plus grand nombre se réalisent et je ferai de mon mieux pour être à nouveau quelque part sur scène avec vous ! »


Hirata Yuki sur Twitter :
« A tous les téléspectateurs de OUT OF 48.

J'ai décidé de me retirer de cette audition pour le moment.

Je pensais qu'en participant aux activités d'AKB48 alors qu'elles n'étaient pas encore complètement développées, je finirais par être à mi-chemin à la fois dans cette audition et les activités d'AKB48.

J'ai eu de la peine pour les participants et les membres d'AKB48 qui se donnent à fond pour cette audition dans une telle situation.

Je suis à la fois désolée et reconnaissante à Ai-chan de m'avoir choisie pour le groupe, et à tous les membres du groupe qui ont élaboré la structure à partir de zéro et m'ont appris à danser sans m'abandonner.

Je m'excuse également auprès de ceux qui m'ont soutenue.

J'ai dû me retirer de OUT OF 48, mais j'espère que vous continuerez à me soutenir. »

« OUT OF 48 » est diffusée chaque vendredi sur NTV et sur les services de rattrapage :



Sources : Modelpress : 1 - 2

Les articles connexes

Page générée en 0.07416 secondes