Les AKB48 renouvellent leur émission TV
8 Juin 2022, 00:00   lionel90   Article

Il y a des nouveautés dans l'air

L'émission hebdomadaire des AKB48, « AKB48, saikin kiita? ~Issho ni nanka yatte mimasen ka?~ » (chaque mardi à 1h35 JST sur TV Tokyo) va prendre fin avec la fin de ce mois de juin, le dernier épisode sera diffusé le 28.

Mais ce n'est pas là la disparition complète du programme des idoles d'Akihabara, puisqu'a partir du 12 juillet (même horaire), l'émission sera à nouveau à l'antenne avec un concept et un nom différent: « AKB48, saikin kiita kamo ? », et cette foi les idoles promettent un divertissement orienté vers l'action.

Depuis le lancement de « AKB48, saikin kiita ? » le groupe d'idole a gagné en reconnaissance en s'associant notamment avec les médias locaux lors des divers épisodes de l'émission, il en résulte les différent reportages et clips publiés sur Youtube.
Et a l'intérieur du groupe, c'est une ambiance de relaxation et de paix qui s'est mise en place.
Seulement, en coulisses il se dit que quelques membres trouvent que cela manque de piment, qu'il n'y a pas eu de compétition depuis longtemps, et ont fait part de leur souhait de voir revenir une forme de challenge qui a fait le sel des AKB48 dans leur meilleures années.

Par conséquent, la nouvelle mouture de l'émission va faire ressortir les charmes de l'esprit combatifs des idoles. Le programme sera une collaboration avec HADO, un sport en réalité augmentée, et proposera pendant trois mois un événement sportif, soit une trentaine de match répartis sur six rendez vous.
Le premier aura lieu le 23 juin prochain a la HADO Arena d'Odaiba : « AKB48 tenka ichi HADO kai »
Il s'agit d'une tournoi avec les Teams A, K, B, 4 et les kenkyūsei de la dix septième génération des AKB48, les teams recoivent entre 1 et 4 points en fonction de leurs résultats lors de chaque journée.
Les kenkyūsei quant à elles participeront à un match d'exhibition.



Avec, lors de la première journée :
  • Team A : Mukaichi Mion, Saito Haruna, Michieda Saki
  • Team K : Yamauchi Mizuki, Mogi Shinobu, Yamabe Ayu
  • Team B : Asai Nanami, Sakaguchi Nagisa, Inagaki Kaori
  • Team 4 : Kuranoo Narumi, Taniguchi Megu, Tada Kyoka
  • 17ième génération : Kohama Kokone, Hirata Yuki, Yamazaki Sora



Les articles connexes

Page générée en 0.06452 secondes