L'annonce des SKE48
23 Février 2021, 18:40   lionel90   Article   Les commentaires

Quoi ? Qu'est ce ?

Les SKE48 vous ont donné rendez vous ce matin a 18h00 JST (10h00 CET) sur Youtube et SHOWROOM pour faire une annonce importante.
Qu'est ce que les idoles avaient a vous dire qui nécessite un tel qualificatif ?

La séquence animée par la capitaine de la Team E et manager du théâtre des SKE48, Saito Makiko, a réservé deux annonces en effet d'importance, puisque les tant attendus concerts en l'honneur des départs de Takayanagi Akane (Team KII) et Matsui Jurina (Team S) vont enfin pouvoir être organisés. Ils sont prévus les 10 et 11 avril 2021 au Nippon gaichi hall de Nagoya.


Cela fait un presque un an que Takayanagi Akane a annoncé son départ des SKE48 et son concert d'adieux initialement prévu le 15 mars 2020 a du être repoussé en raison de l'expansion de l'épidémie de covid-19.
Depuis ce temps, l'organisation des SKE48 a cherché une opportunité afin de pouvoir organisé le concert dans le meilleures conditions de sécurité possible, en fonction des mesures d'hygiène en vigueur.
Le concert « SKE48 arena concert in Nippon gaishi hall watakushi no kizashi, mina no kizashi ~ Akane matsurida! ~ » aura lieu le 10 avril prochain au Nippon gaichi hall.
Vous pouvez retrouvez les informations concernant l'événement, ventes des tickets etc .. sur son site dédié :
http://churi.ske48.co.jp/


Le concert ou plutôt les concerts dédiés à Matsui Jurina quant à eux sont prévu le lendemain, le 11 avril 2021, dans la même salle.
Matsui Jurina devait faire ses adieux au public en tant qu'idole les 26 et 27 septembre, et pour les mêmes raisons sanitaires que sa consœur, les événement n'ont pu avoir lieu comme prévu.
Finalement, au lieu de se tenir sur deux jours c'est seulement sur une seule journée que l'as des SKE48 pourra saluer son public lors de deux représentations :
Un concert à partir de midi, « Sotsugyō da yo! Zen'in shūgō!~ Let's Sing!~ ».
Et un second spectacle en soirée, « Matsui jurina sotsugyō consert @Nippon gaishi hall ~ Jurina sotsugyō de nanika ga okoru!?~ ».
Ces concerts ont aussi leurs propre site d'informations :
http://jurina.ske48.co.jp/

Voici l'annonce des concerts sur la chaîne Youtube des SKE48 :


Sources : Site SKE48 : 1 - 2 - Oricon - Dwango - Sponichi

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.04814 secondes