Informations sur le 27e single des SKE48
23 Novembre 2020, 14:00   lionel90   Article   Les commentaires

Certaine chose sur le prochain CD des idoles de Nagoya

En ce 23 novembre 2020, les SKE48 ont diffusé un bulletin d'information sur leur chaîne Youtube, la séance était présentée par Fukushi Nao (Team E), Ego Yuna (Team KII) et Matsui Jurina (Team S) à distance :


Au long de la conférence, les idoles ont indiqué les premières informations concernant le prochain single des SKE48, leur vingt septième.
On sait déjà qu'il est prévu pour début 2021 et qu'il s'agit de la dernière participation de Matsui Jurina à un single des SKE48, c'est donc  sans surprise que l'intéressée sera également le centre de la chanson titre interprétée par l'ensemble des membres des SKE48, sauf celles qui ont annoncé leur départ (Shirai Kotono, Takayanagi Akane, Kataoka Narumi) et Shirai Yukino (problèmes de santé).

Le single s'intitule « Koi ochi flag » (恋落ちフラグ) et il sera disponible en dix versions (Type A, B, et C en édition limitées, normales et edition limitées Seven Net) à partir du 3 février 2021. Bien que les trois idoles ne l'ont pas indiqué, une édition théâtre est également prévue.
Il consiste en cinq chansons, dont un titre exclusif à chaque version, soit deux par CD.

Quant au clip vidéo de « Koi ochi flag », il a déjà été filmé dans les rues de Nagoya, d'après les dires de Matsui Jurina.

Vous pouvez commander le single dès que possible:
Type A :

Type B :

Type C :


Sources : Site SKE48 - Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07649 secondes