icone rss

Tomiyoshi Asuka se met en pause

Publié le 16 Janvier 2018, 10:00 par lionel90 | Article | Commentaires

Membre de la Team KIV, Tomiyoshi Asuka annonce qu'elle suspend toutes ses activités d'idole pour une durée indéterminée.

Tomiyoshi Asuka

Sur le blog des HKT48, Tomiyoshi Asuka a publié une lettre ou elle exlique sa décision de mettre sa carrière entre parenthèses, voici une retranscription :

Toutes mes excuses pour parler à tous le monde d'une façon si tardive.
Je suis désolée de ne pas avoir été présente lors des rencontres des 6 et 7 (janvier) et de la cérémonie de la majorité (seijin shiki) d'hier et de vous avoir causé de l'inqiuétude.
Surtout que le seijin shiki est quelque chose que tous le monde attend beaucoup. Moi même j'avais aussi vraiment hâte de vous montrer mon kimono. Seulement en cette situation difficile, je ne pense pas que j'aurais été capable de m'afficher comme à mon habitude, j'ai donc décidé de ne pas y participer.
En ce moment, quelqu'un qui m'est très cher est en train de se battre pour sa vie.
La situation actuelle n'est pas la meilleure, même si nous n'allons pas abandonner et affronter frontalement cette épreuve.
Je ne peux rien faire à par être à proximité et parler seulement je crois que ces mots lui parviendront et je veux continuer à attendre à son chevet.
Je suis bien consciente qu'être sur scène, souriante même dans cette situation difficile est la chose la plus professionnelle à faire.
Cependant, pour que je puisse a nouveau me tenir devant vous tous comme je l'ai toujours fait, je vous serai très reconnaissante si vous pouvez attendre jusqu'alors.

Tomiyoshi Asuka.

Mise à jour du 16 janvier 2018 :
Dans une lettre de Asuka publiée sur le site des HKT48, nous apprenons que son papa est décédé.
Toutes nos condoléances à sa famille.


Commentaires


Page générée en 0.0447 secondes