ホームページ TOP ギャラリー 百科事典
Du changements chez BiS, BiSH, GANG PARADE et EMPiRE ?
 2018年4月1日, 00:00   Ash   Article

Retour sur la « WACK EXHiBiTiON » et les changements annoncés pour les groupes du label du producteur Watanabe.

Le 18 mars dernier eu lieu la "WACK EXHiBiTiON". Un événement concernant tous les groupes du label WACK (BiS, BiSH, GANG PARADE et EMPiRE), bien connu des fans des groupes du producteur Watanabe. Un événement où il y a eu plusieurs changements importants annoncés.

Le dernier groupe du label, EMPiRE, débute à peine mais se voit ajouter deux nouveaux membres : Michihayashi Rio et Yaya Eight Prince.

Michihayashi Rio et Yaya Eight Prince


En plus de l'ajout de ces deux nouveaux membres, il a également été annoncé que YUiNA quittait le groupe pour intégrer les BiS.

Concernant BiS justement, en plus de la venue de YUiNA, cinq nouveaux membres intègrent la formation : Orangeko VampireGamiya SakiCent Chihiro TetteChoushouji Megumi et Ayuna C.

Orangeko Vampire (gauche), Gamiya Saki (centre) et Cent Chihiro Tette (droite)


Choushouji Megumi (centre) et Ayuna C (droite)


Le groupe BiS est donc désormais composé de 12 membres. Un nombre de membre élevé et inédit pour un groupe de Watanabe. C'est peut-être pour cette raison qu'il a été décidé de le diviser en deux équipes : BiS 1st et BiS 2nd dont la répartition est la suivante :

BiS 1st BiS 2nd
Pan Luna Leafy
Gojira
Momoland
Cent Chohiro Tette
Gamiya Saki
Orangeko Vampire
Peri Ubu
Aya Eight Prince
Kika Front Frontale
Ayuna C
Choushouji Megumi
YUiNA

Enfin, concernant GANG PARADE seulement deux membres viennent compléter la formation actuelle. Il s'agit de : RisoRiso et Yokoyama Hina.

RisoRiso (gauche) et Yokoyama Hina (droite)


Il a aussi été annoncé un changement de nom de scène pour Maika (GANG PARADE), qui est donc désormais « Can GP Maika ».

Et BiSH dans tout ça ?
Eh bien concernant BiSH, aucun changement n'a été annoncé. Le producteur devant très être, très certainement, satisfait de la formation actuelle.

Source : KimiKame

ニュース

Page générée en 0.0525 secondes