icone rss
Oku Manami quitte les AKB48
公開する 2011年2月20日, 18:58 by laRedaction | Traduction

La membre des AKB48, Oku Manami, qui fait partie de la Team B nous apprend qu'elle fera son Sotsugyō dans le courant du mois de mai 2011 afin de poursuivre ses études.

La membre des AKB48, Oku Manami, qui fait partie de la Team B nous apprend qu'elle fera son Sotsugyō dans le courant du mois de mai 2011 afin de poursuivre ses études. Voici son message :
Aujourd'hui, j'ai fait une annonce soudaine. À présent, moi, Oku Manami, me retire des AKB48. Je suis parmi les AKB48 depuis l'âge de 10 ans alors que je ne connaissais rien je m'efforçais toujours de suivre ce qu'on me disait. Même s'il n'y pas eu que de bons côtés, j'ai eu énormément de bons souvenirs. Principalement tout ce qu'on a fait pour moi, à commencer par Akimoto sensei, ainsi que tout le staff. Tout comme les encouragements que m'ont apporté tous les fans. Durant ces 5 ans parmi les AKB, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont apporté vraiment toutes sortes d'expériences. J'ai progressé frénétiquement sans vraiment réfléchir et en moi je sais qu'il y a une chose que je n'ai pas réussie. "Le parcours scolaire" Cette envie s'est mise à grandir et au fur et à mesure j'en suis venue à me demander « qu'est-ce que je veux vraiment faire ? » et j'ai passé chaque jour sans pouvoir y répondre. On n'y peut rien quand on n'aime pas certaines choses. C'est ainsi qu'en étant chez les AKB j'avais l'impression de passer à côté de quelque chose. Je pense que je ne peux me faire pardonner auprès de ceux qui m'ont soutenue, après avoir réfléchi de nombreuses fois, après avoir demandé conseil auprès du staff de nombreuses fois, finalement "Poursuite d'études" c'est le nouveau rêve que je souhaite réaliser, c'est pour ça que j'ai décidé de me retirer. Durant cinq ans, j'ai causé des problèmes j'ai donné des soucis… Mais par moment moi aussi des personnes m'ont encouragées. De vive voix, je ne sais pas comment dire mais je ressens envers eux beaucoup de gratitude. Merci beaucoup Vous tous, on se rencontrera lors du handshake-event, en avril mais je pense que ça sera la dernière occasion. Je vous informerai lorsque les détails de mon retrait seront décidés. Donc je pense qu'il ne reste plus grand chose d'ici mon retrait. Cordialement.

Source : Blog AKB48



コメント


Page générée en 0.04144 secondes