« Eito no hi 2019 » et ses annonces
2019年8月8日, 19:06   lionel90   Article   コメント

Un jour mémorable pour la Team 8 et ses fans

La Team 8 a organisé son traditionnel festival « Eito no hi ! », ce 8 aôut 2019 dans la ville principale de la région du Kansai : Osaka.
« Osaka fu kōen wa eito no hi! grand club matsuri! 2019 » consistait cette année en trois concerts.
Le concert du matin était très attendu, il a réuni sur scène, non seulement les idoles de l'actuelle Team 8, mais aussi vingt et une de celles qui ont fait partie de l'effectif originel de la Team 8.
Elles ont fait leur entrée en scène sur l'appel d'Oguri Yui pendant la deuxième chanson de la matinée : « Aitakatta »; et c'est vêtues de tenues a carreaux rouges et noirs que les anciennes idoles sont arrivées devant un public ravi.

Les rappels ont été un des point culminant du premier concert, lorsqu'on retenti les premières notes de « l'hymne » de la Team 8 « 47 no suteki na machi e » entonnée par les cinquante sept idoles, du coup, certaines préfectures ont été citées deux foi pendant le final de la chanson.
Mais revoir celles qui ont bâtit l'équipe ne fut pas le seul motif de satisfaction, puisque la Team 8 annonce le lancement d'auditions afin d'attribuer les places vacantes de l'effectif actuel.
Il s'agit de recruter les représentantes de Akita, Fukui, Hyogo, Mie, Miyazaki, Nagasaki, Niigata, Okayama, Shizuoka et Tottori.
La Team 8 n'a plus reconstitué son effectif depuis le départ de la représentante de Miyazaki : Yaguchi Moka, le 18 octobre dernier.
Celles qui succéderont aux représentantes des préfectures citées devront avoir entre 12 et 22 ans et devront déposer leurs candidatures entre le 13 août et le 13 septembre 2019.

Et ce ne fut pas là la seule annonce de la journée, il a aussi été précisé que la nouvelle chanson de la Team 8, « Sukida sukida sukida » sera un des titre face B du cinquante sixième single des AKB48 : « Sustainable », à paraître le 18 septembre prochain.

Sources : Site Team 8 : 1 - 2 - Sponichi - Nikkan sports

ニュース

コメント


Page générée en 0.08121 secondes