Chaw Chaw

Nom original Chaw Chaw
Date de création 1er Décembre 2014
Nationalité Japonaise
Hashtag #chawchaw
Popularité : 0

Dernière modification : 21 Décembre 2020, 16:33

La description

Le groupe Chaw Chaw s’est formé en 2014, et est composé d’élèves en cours d’étude à Ōsaka, au Broadcasting Art College et à la Ōsaka Animation School.

Ce groupe d’idols est né de la formation d’élèves en première et deuxième année choisies parmi les nombreuses candidates aux auditions. Les élèves travaillent sans relâche dans un contexte de compétition au quotidien, où chacune doit faire de son mieux.

Le nom du groupe, « Chaw Chaw », vient du dialecte d’Ōsaka, où le mot « chigau » ("différent") se dit « chyau chyau  » (prononcer tshiaou tshiaou). Afin d’être appréciées des fans dans le reste du Japon et du monde autant qu’à Ōsaka, les Chaw Chaw ont choisi ce nom pour montrer leur différence par rapport aux autres groupes d’idols, mais aussi pour donner force, courage et sourire aux spectateurs.

La devise du groupe est : « à fond », « téméraires »,  « nous vous encouragerons de toutes nos forces ! ». Pour mettre en pratique cette devise sur scène, ces idols chantent, dansent, et s’essaient aux sketchs humoristiques chers à l’esprit d’Ōsaka.

En juillet 2015, le groupe participe à Japan Expo 16e Impact dans le cadre du Welcome to Japan Project.

Le mois suivant, il se produit au 2015 Comic Exhibition à Taïwan.

En septembre 2015, les membres du groupe jouent dans la comédie musicale « Kōshien dake ga kōkō yakyū dewa nai » (甲子園だけが高校野球ではない).

Le 13 mars 2016, toutes les membres de la première génération ont fait leurs adieux au groupe.

Informations

News
 • Programme des Chaw Chaw pour Japan Expo (28 Juin 2015, 10:00)

Don


Nos réseaux sociaux


Liens

Page générée en 0.07165 secondes