You'll Melt More!

Nom original ゆるめるモ!
Date de création 1er Octobre 2012
Nationalité Japonaise
Hashtag #ゆるめるモ
Popularité : 0

Dernière modification : 2 Janvier 2016, 18:50

La description

You'll Melt More! (ゆるめるモ!, sa transcription hiragana prononcée « Yurumerumo! ») est un groupe d’idoles formé en octobre 2012.
Actuellement composé de six membres, le groupe est aussi connu sous le nom de Yumerumo!. Il y a un jeu de mots entre le nom du groupe « You'll melt » (signifiant « tu fondras » en anglais) et le verbe « yurumeru » (ゆるめる) (signifiant « desserrer » en français).

C'est à l’origine un quartor féminin dont les membres originaux sont Yumikon, Kechon, Itchy et Nonchan.
Peu après, Momopi rejoint le groupe en janvier 2013. Itchy quittera le groupe un mois plus tard. Le groupe se produit pour la première fois en concert en mars suivant au Asagaya Loft à Tokyo.

Le groupe sort son premier single « Hello World EP » sous un petit label, You'll Records.

Ensuite, le groupe sort un premier mini-album « New Escape Underground » qui est le premier disque du groupe à sortir à l’échelle nationale en septembre 2013 sous le même label.

Nonchan quitte le groupe en septembre 2013 et cinq autres jeunes filles, Chiffon, Yonapi, Ano, Chibo et Yuizarasu rejoignent le groupe en tant que nouveaux membres le même mois. Le groupe passe à huit membres. De plus Ano joue de la guitare et du clavier.

Avec cette nouvelle formation, un mini-album intitulé « Hako Melt More! » est réalisé en collaboration avec le groupe de rock Hakoniwa no Shitsunaigaku (箱庭の室内楽). Il est exceptionnellement publié sous le label T-Palette Records.

Le premier album complet « Unforgettable Final Odyssey (UFO) » sort en juillet 2014 exceptionnellement sous un autre label également nommé Space Shower Music.

La formation du groupe reste stable le temps de deux mini-albums et un album studio, jusqu'à ce que Yuizarasu obtienne son diplôme et quitte le groupe en août suivant.

Momopi a changé son nom pour s’appeler Mone (もね) en novembre 2014.

Yumikon quitte You’ll Melt More! en décembre 2014 en raison de problèmes de santé. Elle avait déjà cessé ses activités depuis juin pour le même motif. Son état de santé ne s’étant pas amélioré, elle a pris la décision de quitter le groupe. Le groupe continue ses activités à six.

You’ll Melt More! et le groupe de noise Hijo Kaidan (非常階段) sortent en collaboration les albums « Kaitai Koukan ~Mayonaka no Heavy Rock Party~ » (解体的交歓〜真夜中のヘヴィ・ロック・パーティ〜) en décembre 2014 et « Watashi wo Noise ni Tsuretette » (私をノイズに連れてって) en mars 2015.

Peu après, en avril 2015, l'un des membres, Ano, participe à une campagne originale dans les quartiers de Tokyo pour promouvoir le concert final de la tournée du groupe : tirer au canon à confettis et chanter au célèbre Carrefour de Shibuya ; manger des crevettes assise à une table au milieu
de la rue Takeshita à Harajuku ; et porter des panneaux en criant et en encourageant les passants avec un mégaphone à la gare de Shinbashi.
Koishio Ringo (du groupe d'idoles Band Ja Naimon!) et cette dernière sont d'ailleurs nommées mannequins pour l’exposition Tokyo Heroine (トーキョーヒロイン展) en avril 2015.

Le mois suivant, en mai 2015, Chibo met en pause ses activités afin de se consacrer à ses études. Le même mois, Mone est mise au repos pendant une semaine en raison de problèmes de santé.

Le groupe You’ll Melt More! annonce jouer dans un film réalisé par Kayoko Asakura à l’automne 2015.

Informations

Discographie News
 • Kodoku to Gyakushu EP (15 Mars 2017)
 • Disco Psychedelica (28 Juin 2017)
 • Mogi Shinobu fait du théâtre (28 Mars 2019, 21:44)
 • « MeltINN More », INN l'émission #34 (30 Octobre 2015, 08:30)
 • Des sorties chez BELLRING Girls Heart (31 Octobre 2014, 18:56)
 • Un mini-album en collaboration pour You'll Melt More! (5 Janvier 2014, 16:21)

Don


Nos réseaux sociaux


Page générée en 0.07783 secondes