Accueil TOP Galeries Encyclopédie

Kobayashi Mika

Nom original 小林 未郁
Date de naissance 1978 (46 ans)
Nationalité Japonaise
Ville de naissance Hiroshima, Hiroshima (広島県), Japon
Groupe sanguin AB
Taille 150cm

Popularité

0

Dernière modification : 16 Juin 2019, 22:28

Liens

 • Site • Twitter • Facebook • Instagram • YouTube

La description

Kobayashi Mika est née à Hiroshima. Elle apprend le piano dès son plus jeune âge et se prend de passion tour à tour pour le théâtre et la danse. Toutefois c’est toujours à la musique, son premier amour, qu’elle finit par revenir. Au lycée, elle crée son propre groupe, ce qui la décide à devenir chanteuse professionnelle. À l’âge de 18 ans, elle part pour Tōkyō et commence à composer des chansons. Elle devient alors autrice-compositrice-interprète et danseuse.

À 22 ans, elle reçoit le grand prix d’une audition parmi plus de 1 000 autres candidats. Après quelques détours, elle trouve son style à l’âge de 25 ans et commence une carrière musicale qui lui ressemble vraiment.

Après le long chemin parcouru pour en arriver là, elle ressent le besoin de créer une œuvre originale, basée sur sa propre expérience. Elle se lance dans la conception d’une performance scénique qui mêle théâtre et musique, en collaboration avec des artistes et acteurs qu’elles estiment parmi les meilleurs.

Son show « Itoguruma » (Spinning Wheel), dans lequel elle interprète une poupée, a été joué en Italie. Conquis, le public se lève pour l’applaudir. Kobayashi Mika comprend alors que son style et ses moyens d’expression peuvent toucher tous les publics, même à l’étranger.

Elle participe aux spectacles annuels Kaiseki Series au Japon et SAMURAI SPIRIT à l’étranger en collaboration avec KAMUI, troupe d'artistes samurai spécialistes du maniement du sabre. Ils ont remporté un grand succès et continuent de se produire ensemble.

Kobayashi Mika est aussi connue dans le domaine de la pop culture pour avoir interprété des génériques d’anime, de jeux vidéo, de drama ou de films. Elle a participé à ceux des anime L’Attaque des titans, Kill la Kill, Blue Exorcist et Seven Deadly Sins, ou encore des jeux FINAL FANTASY XI et Xenoblade X ! Elle monte aussi des spectacles à l’étranger et participe à des évènements, souvent liés à l’animation.

En 2016, elle fonde son propre label indépendant, miccabose.

En juillet 2019, elle se joindra à miwa et angela pour l'Anisong Festa proposé par Japan Expo à l'occasion de son 20e anniversaire !

Informations

Soutenez Idols News Network

Nos réseaux sociaux


Sorties à venir

Evénements à venir

Anniversaires à venir

Page générée en 0.09384 secondes