Dernière modification : 17 Juillet 2016, 16:22
La description
Dès l'age de 4 ans, Kamiki Aya apprend à jouer du piano et vit dans une atmosphère musicale bercée par les artistes préférés de son père qui ne sont autres que Diana Ross, Mariah Carey, Whitney Houston et Michelle Branch.
Au collège, Aya est attirée par la danse puis la musique punk. Elle se donne alors en public et se fait remarquer pour sa voix particulièrement puissante pour une si jeune fille.
Décidée à vouloir se lancer dans la chanson elle sort en mai 2003 sous le pseudonyme Klim (prononcé Kurimu - 久里 夢) son premier maxi CD intitulé "Breath" sous un label indépendant (FLME - For Life Music Entertainment Inc. ).
Malgré de jolies ballades composées, le CD rencontre peu de succès. En mars 2004 c'est au tour de W. H. Y ? de sortir. Toujours dans le même esprit de Breath, ce sera le seul et unique album de Klim chez FLME.
En 2005, Klim et FLME disparaissent et laissent place à Kamiki Aya (signée chez le label indépendant Weed) qui souhaite alors apparaître à son public sous sa véritable identité... identité également plus rock. Elle sort en mai un mini album "Constellation" et en septembre un second album "Rock On". Les 2 CDs rencontrent alors un meilleur succès que "Breath", la machine est en marche.
Soutenez Idols News Network
Nos réseaux sociaux
Sorties à venir
Evénements à venir
Anniversaires à venir
Derniers ajouts