Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Couverture médiatique de l'event Mobekimasu au Yomiuri land
 26 Novembre 2011, 00:00   laRedaction   Article

Le 23 novembre dernier les groupes qui composent le Mobekimasu ont donné un concert au Yomiuri land East. Les acheteurs du single Busu ni naranai tetsugaku pouvaient assister au concert et choisir de faire un handshake avec un des groupes.

Le 23 novembre dernier les groupes qui composent le Mobekimasu ont donné un concert au Yomiuri land East. Les acheteurs du single Busu ni naranai tetsugaku pouvaient assister au concert et choisir de faire un handshake avec un des groupes. Le live a pris un peu de retard car l'affluence était plus importante que prévue et les 10 000 spectateurs n'étaient pas encore tous installés. Le live s'est déroulé comme les concerts regroupant tout le Hello! Project (certaines Hello! Pro Egg étaient même présente sur scène). Voici quelques faits remarquables:
  • Mitsui Aika a rejoint les Morning Musume。 lors des MC.
  • Tsunku♂ s'est adressé au public à travers deux vidéos: une première où il a feint une mauvaise nouvelle pour expliquer l'absence de Shimizu Saki (qui donnait un diner show à l'occasion de ses 20ans) puis il a annoncé l'ouverture d'auditions pour les Hello!pro Egg : up-front-egg-audition.com
  • Les S/mileage ont dévoilé les tenues de Please mini skirt post woman durant leur prestation.
  • Mano Erina a annoncé la sortie prochaine de son onzième single.
Malgré la prolongation des handshake jusqu’à 19h30 tout le monde n'a pas pu passer, un nouvel event devrait être organisé pour ceux qui n'ont pas utilisé leurs tickets.
Couverture médiatique de l’événement:
Page générée en 0.0452 secondes