icone rss
Le « Bentō Idole » S13 2016
Publié le 28 Mars 2016, 18:00 par ash | Article | Commentaires

Le « Bentō Idole » est votre article Idols News Network qui regroupe la sélection des sorties idoles du moment. Aujourd'hui nous passons en revu les sorties de la semaine 13 (28 mars-3 avril 2016) avec au programme JELNO, Negicco, Maison book girl, SKE48, 3min et BABYMETAL.

Le « Bentō Idole » du mardi 29 mars 2016.

JELNO! est un nouveau groupe de huit idoles, âgé de 18 à 23 ans, du label ArcJewel qui sort son tout premier single. Intitulé Chozetsu☆Happy! Generation!  celui-ci sera disponible en deux éditions (voir chez CDJapanCDJapan). Le clip de ce single est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.




Negicco sort son vingtième single qui s'intitule Mujun, Hajimemashita et qui est disponible en cinq éditions (voir chez CDJapan /CDJapan /CDJapan / CDJapanCDJapan). Le clip de ce titre est disponible sur la chaîne YouTube officielle du groupe.




Le « Bentō Idole » du mercredi 30 mars 2016.

Sept mois après son précédent single, le dix-neuvième single des SKE48, Chiken LINE, sort en neuf (!) éditions (voir chez CDJapan / CDJapan / CDJapan / CDJapan / CDJapan / CDJapan / CDJapan / CDJapan / CDJapan). Le titre est le thème du film PriPara Mi~nna no Akogare♪ Let's Go☆PriPari, troisième film de la franchise PriPara. Un extrait des clips de chacune des pistes du single sont disponible sur la chaîne YouTube officielle du groupe.











Maison book girl
sort son tout premier EP, intitulé « summer continue ». Uniquement disponible en une seule et unique édition (voir chez CDJapan), cet EP comporte quatre pistes (d'où la non appellation « single »). Le titre « lost AGE », le premier de cet EP, bénéficie d'un clip qui est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.




Le groupe EDM 3min sort son mini-album « A to Z », composé de six titres. Ce mini-album est disponible en une seule et unique édition (voir chez CDJapan). Les clips des titres « A to Z », « BOUNCE » et « BAD GAME » sont disponible sur la chaîne YouTube officielle du groupe.







Le « Bentō Idole » du vendredi 1er avril 2016.

Le très populaire trio de métal-idol BABYMETAL sort, en ce jour du « Fox Day » son second album. Intitulé « METAL RESISTANCE », cet album de douze titres est disponible en deux éditions (voir chez CDJapanCDJapan). Les clips des titres de « KARATE » et « THE ONE » sont disponible sur la chaîne YouTube officielle du groupe.







Commentaires


Page générée en 0.05799 secondes