BAND-MAID Europe Tour 2017 (Paris)




Nom

Lieu

Type

Début

Fin

BAND-MAID Europe Tour 2017 (Paris)

La Boule Noire (Paris)

Concert

4 novembre 2017 - 00:00

4 novembre 2017 - 00:00

Formé en juillet 2013, la formation du groupe actuelle s'est décidée en août de la même année.

Les 5 membres de ce groupe de rock portent des tenues de maid.

~ Vous pensiez que cela existait déjà mais non - un vrai groupe de rock par des maids ~
 

Bien qu'elles jouent aux maids en portant la tenue, en appelant leurs lives "services" et leurs fans "maîtres et princesses", leur son hard rock est bien éloigné de leur visuel. C'est la combinaison de ces deux éléments qui ont charmé le Japon mais aussi le monde entier.
 

En Mars 2016, elles se sont produites pour la première fois à l'étranger à l'occasion du “Sakura-Con” de Seattle, Etats-Unis, et devant près de 3000 personnes durant leur prestation. En juin de la même année, elles ont signé chez le label anglais “JPU Records” et ont commencé à sortir des CD en Europe.

Durant cette même année 2016, le groupe a donné sa première tournée mondiale et a visité 9 villes dans 8 pays avec un total de 7000 spectateurs pour les voir. 

En 2017, elles se sont rendues dans 6 villes du Japon pour 8 concerts à l'occasion de leur toute première tournée en solo au Japon, sans montrer le moindre signe de fatigue. Elles ont également déjà des prestations prévues lors des différents grands festivals de rock du Japon. 

http://bandmaid.tokyo
https://www.facebook.com/bandmaid
https://twitter.com/bandmaid

 icone rss  icone facebook  icone google+  icone twitter  icone youtube
Page générée en 0.02319 secondes