Miyawaki Sakura quitte les HKT48
15 Mai 2021, 18:04   lionel90   Article   Les commentaires

Retour, départ

En ce 15 mai, les HKT48 ont organisé une séance vidéo pour célébrer la sortie de leur quatorzième single « Kimi to dokoka e ikitai », l'événement (encore en cours) est diffusé sur Youtube et Niconico.

La séance a vu se succéder sur scène chaque génération du groupe l'une après l'autre, et avec en son milieu un mini live durant lequel les idoles ont joué les chansons du single sorti il y à quelques jours.
A la fin du live, elles ont accueilli deux invitées spéciales. Et sous la lumière des projecteurs, du théâtre, Miyawaki Sakura (Team KIV) et Yabuki Nako (Team H) ont fait leur retour triomphant dans le groupe de leur débuts, après avoir terminé leurs activités dans le groupe de K-pop IZ*ONE. (qui s'est séparé le 28 avril dernier).
Sous les applaudissements nourris des spectateurs, et les appels de leurs consœurs, les deux idoles sont entrées sur scène en saluant le public de la main, Yabuki Nako a lancé « Je suis de retour » et « Je suis à la maison », elle s'est aussi montrée heureuse de rencontrer à nouveau le public et les membres des HKT48. De son coté Miyawaki Sakura a indiqué que cela fait longtemps qu'elle n'a pas rencontré les fans et qu'elle est très heureuse de ce moment.

Par la suite, Yabuki Nako a pris part à la séance de discussion avec les membres de la troisième génération des HKT48, et a indiqué que Saku chan (Miyawaki Sakura) et elle même participeront aux concerts des HKT48 prévu le 29 mai prochain au Soleil hall de Kitakyushu.

Après le tour des membres de la deuxième génération, ce fût celui des idoles fondatrices des HKT48 d'occuper la scène.
Au tout début du passage, Miyawaki Sakura annoncé son départ prochain des HKT48. Elle a poursuivi en précisant que les HKT48 organisent un concert en son honneur le 19 juin prochain, le concert sera nottament proposé en ligne. d'avantage de précisions seront données ultérieurement.

Cette annonce viens clôturer dix ans de carrière d'idole très remplie Miyawaki Sakura.
Elle débute chez les HKT48 avec la formation du groupe le 23 octobre 2011, et devient membre de la première équipe du groupe, la Team H le 4 mars 2012.
Le 11 janvier 2014, elle rejoint la Team KIV, crée le jour même.
Miyawaki Sakura a aussi fait partie de la Team A des AKB48 entre le 24 février 2014 et le 8 décembre 2017. Elle a meme reçu l'honneur de devenir centre de des singles du groupe phare de la franchise 48, « Kibouteki refrain » (avec Watanabe Mayu), « Kimi wa Melody », « Negaigoto no mochigusare » (avec Matsui Jurina) et « NO WAY MAN ».
En 2018, elle participe au programme conjoint Japon / Corée du sud de sélection d'idoles Produce 48 et arrive à la deuxième place lors de la finale, par conséquent elle devient membre du groupe IZ*ONE pendant trente mois, entre le 29 octobre 2018 et le 29 avril 2021.
Très populaire dans les deux pays, le groupe a sorti au Japon et en Corée du sud, sept mini albums et singles, deux singles digitaux et deux albums pendant ses trente mois d'activités.



Sources : Site HKT48 - Oricon : 1 - 2 - 3

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06831 secondes