Le Seijin shiki 2021 des AKB48
22 Mars 2021, 19:23   lionel90   Article   Les commentaires

Des idoles deviennent adultes

Comme c'est de tradition chaque année chez les groupes 48, les idoles qui deviennent majeures assistent à une grande cérémonie, habituellement organisée au sanctuaire Kanda-myōjin à Tokyo.
La cérémonie « Seijin shiki » est un rite de passage à l'âge adulte, elle concerne les jeunes garçons et filles qui ont ou vont avoir 20 ans au cours de cette année scolaire. Les jeunes filles pour l'occasion portent un kimono très coloré, le furisode.

Cette année, la cérémonie pour les idoles des AKB48 devait avoir lieu en janvier, mais en raison de l'épidémie de Covid-19, elle a été reportée et s'est finalement déroulée le 21 mars, et pour les mêmes raisons, seules les membres du groupe de Tokyo étaient conviées à la cérémonie.
Dix sept idoles entrent dans l'âge adulte en 2021 :
Takaoka Kaoru, Hashimoto Haruna, Nagano Serika, Sakaguchi Nagisa, Kuranoo Narumi, Fukuoka Seina, Sato Kiara, Muto Orin, Maeda Ayaka, Onoue Mizuki, Suzuki Yuka, Hattori Yuna, Yokoyama Yui, Asai Nanami, Nagatomo Ayami, Kurosu Haruka et Yamane Suzuha.

L'encadrement des AKB48 a publié quelques photos de l'événement et sur son compte Twitter, vous pouvez aussi en retrouver sur les réseaux sociaux des intéressées












Sources : Oricon - Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.06067 secondes