Nouveau spectacle au théâtre des NMB48
16 Mars 2021, 22:02   lionel90   Article   Les commentaires

Le printemps commence bien à Namba

En ce 16 mars, les performances de remerciements des six équipes du « NAMBATTLE ~Tatakawana NMB chauyarō!~ », se sont terminées avec la prestation de FRONTIER au théâtre des NMB48.
On aurait pu croire que ce show allait être le point final de la grande compétition des idoles d'Osaka et donc la fin des six équipes créées en janvier dernier.

C'était sans compter sur une annonce surprise pour le futur proche dans lequel Shiroma Miru, la dernière idole de la première génération des NMB48 va devenir productrice d'un prochain spectacle des NMB48. Mais pour quelle Team, un tel show peut il être préparé ? puisque rappelons le les Teams N, M et BII ne sont plus d'actualité suite à leurs dissolution et leurs dernières performances en janvier.
La réponse est en fait toute trouvée, puisque les NMB48 ont mis en place six nouvelles équipes, autant les utiliser.

A partir du mois d'avril, le système de petits groupes que l'on a découvert pendant le NAMBATTLE sera conservé pour le théâtre, et LeopAje, Mix Juice, W1N-C, Chouzetsu KawaE et FRONTIER joueront comme spectacle régulier, le prochain show produit par Shiroma Miru.

Quant à Kyun mart, en tant que que vainqueur du NAMBATTLE au début du mois, il aura sa propre performance sur la scène du théâtre du Yes Namba, également prévue dans le courant du mois d'avril.


Source : Blog NMB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03939 secondes