La Team 8 prépare son anniversaire
20 Février 2021, 18:41   lionel90   Article   Les commentaires

Happy Happy !

Pour commémorer son septième anniversaire, la Team 8 des AKB48 lance un nouveau projet en collaboration avec le public :
« 47 No suteki na fan ni yoru 47 no suteki na machi e »
Autrement dit : pour  47 merveilleuses cité, par 47 merveilleux fans.

le but de l'opération est de réaliser un nouveau clip vidéo sur la chanson qui est aussi l'hymne de la Team 8 « 47 no suteki na machi e ».

Sous la production de Shimizu Maria, La Team 8 demande à ses fans du Japon de lui faire parvenir des vidéos d'eux même en train de jouer la chanson sur un instrument de musique ou de la chanter. Chacun doit se filmer dans sa propre préfecture (un lieu particulièrement reconnaissable est apprécié).
Chacun peu envoyer sa performance, sur la mélodie jouée au piano par Takahashi Ayane ci dessous.

Si la personne n'a pas de grande habiletés pour jouer d'un intrument ou chanter, ce n'est pas un problème, chacun peu simplement crier le nom de sa préfecture depuis chez soi, tel « Hokkaido de Sakaguchi Nagisa », ou « Aomori de Yokoyama Yui ». Il est demandé de bien prononcer les noms de la préfecture et de l'idole concernées.
Les images collectées seront montées et le résultat sera diffusé dans l'émmission « Team 8 no anta roke roke! Turbo » du 26 mars 2021.


Et ce n'est pas là le seul projet pour le prochain anniversaire de la Team 8.
La Team en collaboration avec le duo de comédiens Nasu Nakanishi prépare une autre initiative : « Itte sō foto ».
Il s'agit au départ d'une idée de jeu de Nasu Nakanishi, dont le but est de faire une phrase commençant par un caractère donné, tiré au hasard dans le syllabaire hiragana.
Et dans le contexte de l'anniversaire de la Team 8, le but est adapté en une version originale, où il s'agit non seulement de créer une phrase, mais en plus de l'associer à une photo d'une des idole de l'équipe.
il est demandé au public de publier ses créations sur Twitter, avec le hashtag #あんロケ言ってそうフォト.

Nasu Nakanishi vous explique le règlement dans la vidéo ci dessous :


Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.03511 secondes