Nouveau projet des AKB48 : Imechen 48
29 Juillet 2020, 20:21   lionel90   Article   Les commentaires

Mais qu'est ce donc ?

Les AKB48 en collaboration avec les sociétés de création et mode Osare Company et Nano Universe ont lancé un nouveau projet sur la chaîne Youtube de Nano Universe : « Imechen 48 ».

Il s'agit d'un projet autour de la mode, né dans l'émission de Mukaichi Mion sur Youtube « Mion soukantaku no gakuya » du 12 juillet dernier, où elle a reçu entre autre l'ancienne manager du théâtre des AKB48 et maintenant directrice de Osare Company, Kayano Shinobu.
Vous pouvez revoir l'épisode ci dessous :


Au cours de l'émission, elles ont parlé de mode masculine, et c'est là qu'est venue l'idée d'en faire un projet avec les idoles.
Suite à la diffusion, Kayano Shinobu a suggéré de consulter un de ses amis, M Wada Hayato du bureau de presse de Nano Universe. Il a immédiatement approuvé l'association avec les AKB48 et le démarrage de ce nouveau projet sur Youtube.

Depuis le 28 juillet, la nouvelle émission, « Imechen 48 »  donne des conseils en matière de mode masculine, les intervenants discutent sur la manière de coordonner ses vêtements afin du susciter l'intérêt de la gente féminine.
C'est aussi un défilé de mode où les spectateurs sont invités a faire des suggestions sur ce qu'ils veulent porter.

La diffusion du programme est prévue pendant deux semaines, il sera éventuellement prolongé en fonction de l'accueil du public.
Il est aussi prévu de lancer un projet spécial en collaboration avec le public pour rendre « Imechen 48 » encore plus passionant.

Voici le premier épisode avec Wada Hayato (Nano Universe), Shitao Miu (Team 8 / Team A), Mukaichi Mion (Team A), Oda Erina (Team 8 / Team K), Kayano shinobu (Osare Company)


Source : Blog AKB48

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.035 secondes