OUC48 le nouveau projet des groupes 48
15 Avril 2020, 11:27   lionel90   Article   Les commentaires

Ca ne s'arrête plus !

Chanter, danser, offrir un sourire, ce sont des raisons d'être des idoles, et par les temps qui courent c'est devenu impossible.
Alors comment faire pour apporter du soutient, du courage dans tout le Japon et au delà, malgré un public toujours présent; cela aussi a dû s'arrêter.
C'est pourquoi le manager général des groupes 48, les quatre capitaines et les autres idoles des AKB48 se sont parlés. Et de leurs réunion est née l'idée de préparer une vidéo sur la chanson « 365 nichi no kami hikouki »
Les idoles se sont chacune filmées depuis leur maison, et le manager général, Mukaichi Mion  a assemblé leurs vidéos et a publié le résultat sur la chaîne Youtube des AKB48


En parallèle, le groupe basé à Tokyo s'est lancé dans une nouvelle entreprise : OUC48, dans le but d'apporter du soutient et dynamisme au Japon.
OUC est l'acronyme de Ouchi, (ouchi veut dire maison / domicile), l'idée de cette opération est de déplacer le théâtre d'Akihabara dans chaque maison.
Dès à présent et jusqu'au 6 mai, les idoles des AKB48 chanteront et danseront de chez elles, et prépareront divers projets, pour surmonter la crise sanitaire avec tous le monde.
Même si elles ne peuvent plus rencontrer directement le public, elles continueront d'être « des idoles que nous pouvons toujours rencontrer ».

Le projet se concrétise dès le 16 avril, avec une performance « Ouchi pajama drive », que les idoles vous proposent depuis leur domiciles respectifs. La performance utilise les sources sonores disponibles sur place et est axée principalement sur la danse.
Le show est diffusé à 18h30 JST sur SHOWROOM.
Avec : Otake Hitomi, Omori Maho, Okada Rina, Kitazawa Saki, Kobayashi Ran, Saito Haruna, Tada Kyoka, Michieda Saki, Sato Minami, Nagatomo Ayami, Ishiwata Sena,kuramoto Miyuu, Suenaga yuzuki, Nagano Megumi, Furukawa Nazuna et Yoshihashi Yuzuka.
https://www.showroom-live.com/akb48_official

Et enfin, dans l'attente de la réouverture de leur théâtre, les AKB48 souhaitent organiser à leur façon la saison des hanabi (autre événement qui n'a pas été possible), et prévoient d'admirer les cerisier en fleurs avec vous. Pour ce faire, chacune va faire des fleurs de cerisier, et leurs réalisations viendront décorer le théâtre pour sa ré ouverture.

Sources : Blog AKB48 : 1 - 2 - 3

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07759 secondes