Le concert de Oguri Yui
5 Février 2020, 18:18   lionel90   Article   Les commentaires

Oguri Yui au Tokyo dôme city hall

Le festival des groupes 48 au Tokyo dôme city hall s'est achevé ce 26 janvier 2020, avec un journée consacrée a trois solistes des AKB48. Kubo Satone, Yamauchi Mizuki et Oguri Yui. Cette dernière a eu l'honneur de clôturer la grande semaine de concerts.

C'est la deuxième foi depuis 2017, que la représentante de Tokyo dans la Team 8 se lance dans l'exercice du concert en solo, la jeune idole a annoncé le programme dès son arrivée sur scène en annonçant vouloir faire un retour sur l'histoire des AKB48.
Le concert a démarré avec une série de chansons sur le thème des fleurs, elle a livré un performance énergique avec ses danseuses en enchainant « Yuri wo sakaseru ka ? », « Bara no gishiki », « Blue rose », et « Kaze wa fuiteiru ».
Sa seconde partie s'est achevée par le titre aux costumes de pirates, « Lucky Seven », et Oguri Yui qui a choisi la tenue qu'arborait Maeda Atsuko à l'époque, a indiqué qu'elle voulait vraiment porter ce costume, et souhaitait travailler avec le coté chaleureux de son ainée.

La plus grande  partie du concert, a été le chapitre consacré à la danse en plein milieu du spectacle. Le public a découvert une Oguri Yui dans un style qu'elle n'avait jamais tenté jusqu'à présent. Et chacun de ses professeur de danse avait préparé une chorégraphie originale spécialement pour le concert.
Ainsi ,Oguri Yui a présenté « Plastic no kuchibiru » préparé par Ruu, (chorégraphe de NO WAY MAN), « Kono namida wo kimi ni sasagu », mis en scène par Tsujimoto Tomohiko (connu pour son travail sur la chanson Paprika), « Subete wa tochuu keika » présentée sur une chorégraphie de type Jazz, un travail de Seishiro, et « Dakishimecha ikenai » sur une danse préparée par Oguri yui en personne. Il est a noter que la jeune idole changeait de costume entre chaque chanson.

« AKB48 Oguri Yui solo concert ~ YUIYUI TOKYO ~ »

  1. Overture
  2. Yuri wo sakaseru ka ?
  3. Bara no gishiki
  4. Blue Rose
  5. Kaze wa fuiteiru
  6. Guu guu onaka
  7. Kiss datte hidarikiki
  8. Eien yori tsuzuku you ni
  9. Lucky seven
  10. Plastic no kuchibiru
  11. Kono namida wo kimi ni sasagu
  12. Subete wa tochuu keika
  13. Dakishimecha ikenai
  14. Hitomi (Chanson de  Ohara Sakurako)
  15. Aisuru hito
  16. High tension
  17. Teacher Teacher
  18. Sukida sukida sukida
  19. Runner's high
  20. Happy end
  21. Gomen ne, suki ni nacchatte...
  22. Hotei sokudo to yuuetsukan
  23. 47 no suteki na machi e
  24. Arigatou
Rappels
  1. Seifuku no hane
  2. Yume e no route
  3. Oogoe diamond



Source : Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.22765 secondes