Une visite inattendue au théâtre des AKB48
27 Janvier 2020, 13:42   lionel90   Article   Les commentaires

Qui peut bien investir les lieux ?

Depuis 2011, AKB48 a sept groupes sœurs actifs à l'étranger, et parmi ces dernier, il y a basé en Chine, à Shanghaï, AKB48 Team SH (géré par l'agence AKB48 China). Malgré son nom, ce n'est pas une équipe telle les Teams A, K, B, 4, etc ... mais bel et bien un groupe d'idoles à part entière qui fonctionne selon le même principe que les AKB48.
Le groupe existe depuis juillet 2018, et a déjà sorti un album et sept singles, dont quatre en format digital.

Tout comme pour leurs ainées du Japon, les activités des idoles d'AKB48 Team SH prévoient des représentations dans le propre théâtre du groupe, cependant les idoles de Shanghaï n'ont pas encore débuté leurs spectacles.
Ce sera très prochainement chose faite, puisque le groupe va démarrer son tout premier spectacle, « Thumbnail », les représentation débuteront au théâtre Changjiang de Shanghaï à partir du 15 février.

Quel rapport avec le théâtre des AKB48, d'après le titre de cet article ?
La réponse simple pourrait être des performances scéniques dans un théâtre, mais ce serait trop facile.
En préparation de leur premier levé de rideau, et afin que les idoles chinoises s'imprègnent et héritent de la persévérance de celles qui les ont précédé, les AKB48 Team SH reviendront au point d'origine de leur aventure : le théâtre des AKB48.
Elles y seront le 1er février 2020 et présenteront leur show « Thumbnail » en avant première pour le public de Tokyo.

Avec :
Gou ChuChu, Mao WeiJia, Liu Nian, Wang YuDuo, Wei Xin, Wu AnQi, Shi AiBei, Xiong FangNi, Ye ZhiEn, Shi KeYan, Wan FangZhou, Song XiRan, Zheng SiChun, Zhu Ling, Zhunag XiaoTi et Jian QiangWei.


Mise à jour du 27 janvier 2020 :
Suite aux mesures sanitaires mise en place par le gouvernement chinois en raison de l'épidémie du coronavirus, la performance est reportée.
De même que les premier shows prévus à Shanghaï pendant le mois de février.


Source : Weibo AKB48 China - Blog AKB48 : 1 - 2

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07298 secondes