« Jibun zukan » ,le premier photobook de Yahagi Moeka
22 Juillet 2019, 19:39   lionel90   Article   Les commentaires

L'album de photos de Yahagi Moeka sort en août prochain.

C'est sur Twitter que la super débutante des AKB48, Yahagi Moeka (Team K) a révélé les plus importantes informations concernant son futur photobook, à savoir le titre de l'ouvrage « Jibun zukan », et ses couvertures.
Le livre disponible à partir du 7 août 2019 sera mis en vente en deux versions, normale (en précommande chez CDJapan) et en édition limitée 7 net.

Depuis son arrivée chez les AKB48 lors de la troisième cérémonie du draft, Yahagi Moeka a connu une progression fulgurante, avec entre autre un concert en solo en début d'année, sa seconde place lors du premier concours de chant des groupes 48, elle est devenue co animatrice de l'émission Mirai☆monster, sur Fuji TV, sa première sélection dans un single des AKB48 sur « Jiwaru DAYS », et elle vient d'obtenir la position de tête dans le prochain single du groupe : « Sustainable ».

La mise en chantier de son premier photobook a été annoncée pendant son concert de janvier dernier, à la surprise de l'intéressée.
Les prises de vues ont été faites à Bali, une des île de l'archipel d'Indonésie.
Il met en valeur les attrait de le jeune fille de 16 ans (à l'époque) sur les plages de l'ile, en bord d'une piscine, ou dans les paysages verdoyant de ce pays tropical.
De plus il a été ajouté des photo prises dans les coulisses du festival de printemps 2019 des groupes 48 au stade Yokohama en avril dernier.
Et enfin, l'album de photos contiendra une longue interview de Yahagi Moeka, où elle se confie sur son histoire et sur son enfance.


Source : Oricon

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.08509 secondes