Les invités du tremplin J-Music à Japan Expo
2 Juin 2019, 20:23   neotsubasa   Article   Les commentaires

Venez découvrir les nouveaux talents de la scène musicale japonaise spécialement sélectionnés par Japan Expo.


Chaque année Japan Expo propose une programmation musicale complète à son festival avec le Tremplin J-Music et ce vingtième anniversaire ne dérogera pas à la règle. La sélection 2019 réunira au festival les trois groupes rock suivants : CASPA, SALOME NO KUCHIBIRU et IRON ATTACK!.

CASPA

Le groupe CASPA est créé en 2015 et est composé de Miyu, Natsumi et Toko ; trois jeunes femmes qui sortent leur premier mini-album début 2016. Retrouvez le trio rock féminin le jeudi 4 juillet sur la scène Karasu (horaire encore indéterminé).

site officiel du groupe : https://www.caspa-band.com


SALOME NO KUCHIBIRU
Le duo Salome no Kuchibiru est créé en 2003 par le compositeur et bassiste Satoshi Mizuno rejoint par la chanteuse Kyoko Tachibana. Le style particulier du groupe est fortement influencé par le showa kayo, un genre underground populaire dans les années 1970 au Japon. Retrouvez le duo le vendredi 5 juillet sur la scène Karasu à 15h00.

site officiel du groupe : http://salome-lips.com/



IRON ATTACK!
Le groupe IRON ATTACK! est créé en 2013 et est composé de plusieurs artistes dont le leader est Iron-Chino, membre du groupe de métal LIGHTNING. Avec lui Yama-B, Galneryus et Minus-iyon compose la formation. Retrouvez le groupe dimanche 7 juillet sur la scène Karasu (horaire encore indéterminé).




Nous mettrons à jour cet article avec les horaires des prestations sur la scène Karasu lorsque ceux-ci auront été communiqués.

Sources : Japan Expo : 1 - 2 - 3

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.05546 secondes