Chiba Erii participe à une nouvelle émission de Mnet
9 Avril 2019, 15:38   lionel90   Article   Les commentaires

Chiba Erii prend part à un nouveau programme en Corée du sud

Membre de la Team A et ancienne concurrente de Produce 48, Chiba Erii va participer à la nouvelle émission de divertissement de la chaîne Mnet : « UHSN », Uhak Sonyeo: Ticket to K-Pop.
Cette émission va rassembler en Corée du sud dix candidates fans de K-pop, venues de pays variés, en tant qu'étudiantes dans un programme d'échange.
En Corée du sud, des experts leur donneront des cours de chant, de danse de langue et elles apprendront les aspects culturels de la Corée tels la gastronomie, la beauté, ou la mode.
Chiba Erii est une des dix candidate et elle se trouve déjà en Corée du sud. On peut l’apercevoir dans la bande annonce sur la Chaîne Youtube de Mnet.


Le producteur exécutif décrit le programme:
« Nous avons crée ce programme en reconnaissance du fait qu'il y a beaucoup de personnes en dehors de la Corée qui adorent la K-pop, et aimeraient en apprendre plus. Nous avons reçu beaucoup de candidatures de partout dans le monde, et avons encore ressenti la popularité globale de la K-pop. Plutôt qu'aider a étendre la connaissance de la Corée sur la planète, nous voulons aider ces étudiantes a s'essayer une nouvelle épreuve au nom de leur passion pour la culture coréenne. »

La première émission est prévue pour le 16 mai 2019


Sources : Sports Kyunghyang - Soompi : 1 - 2

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.07345 secondes