et-and fait plusieurs annonces
6 Juillet 2022, 00:00   lionel90   Article

Et té

Les quatre idoles de et-and ont donné rendez vous vendredi dernier en direct sur Youtube, pour une séance d'informations, et pour le moins que l'on puisse dire, cela valait la peine de suivre la diffusion.

Natsukurage

Cela faisait déjà quelques jours que les mots « mer » (海), « été » (夏), et « lune » (月) apparaissaient sur le compte Twitter du groupe, un mystère semblait se profiler à l'horizon et l'émission sur Youtube semblait en être la conclusion.
C'est en effet ce qui est arrivé puisque les quatre vocalistes ont d'abord révélé une nouvelle image de leur groupe, dominée par le blanc et contrastée par quelques fleurs. Le visuel évoque la croissance du groupe vers un rêve, tel la croissance des fleurs.

Dans cette ambiance très girly, le quatuor vocal a annoncé la sortie de son cinquième single digital, « Natsukurage » (夏海月), il est prévu pour le 15 juillet prochain.
Il s'agit d'une chanson qui compare les sentiments d'une fille qui passe des nuits blanches avec l'attente d'une nouvel été.
Les quatre idoles ont d'ailleurs participé à l'écriture de la chanson.

De plus, le groupe a aussi qu'il travaillait sur son deuxième EP, le mini album est prévu pour l'hiver prochain. Les détails seront précisés ultérieurement.

COLLECT

Enfin, le groupe va sortir un photobook, « ­"COLLECT" 2021-2022 » commémoratif de son premier anniversaire pour le 21 juillet prochain.
Il fait découvrir au long de ses trente deux pages, une collection de photo soigneusement choisies par Nojima Kano.
Il est disponible sur 7net.


Le clip de « Natsukurage » :


Sources : Site d et- and : 1 - 2 - 3 - Natalie - Real Sound - Modelpress


Les articles connexes

Page générée en 0.03728 secondes