Dempagumi.inc ou Dempa 108 ?
3 Juin 2019, 19:57   MrsGru   Article   Les commentaires

Le clip de leur prochain single « Inochi no Yorokobi » créer la surprise avec un thème original, entre mode de rue et futur proche.

Dempagumi.inc - Inochi no Yorokobi

Dempagumi.inc - Inochi no Yorokobi



Nous vous en parlions dans un précédent article : le nouveau single des Dempagumi.inc intitulé « Inochi no Yorokobi » sortira le 26 juin. La vidéo qui illustre le morceau vient de sortir et c'est le moment ou jamais d'explorer le style multicolore et excentrique du groupe, preuve à l'appui :



Les membres y apparaissent dans des tenues originales inspirées des styles Gyaru et Ganguro qui ne sont pas sans rappeler la préhistoire, notamment grâce à ces faux micros en forme d'os et les couvre-chefs. De plus, vers la fin du clip, une parodie du centre commercial Shibuya 109 (ici, « Dempa 108 ») est mis en scène en plein cœur d'une végétation qui a repris ses droits dans un futur proche. Entre vision futuriste et clin d'œil à la mode de rue, « Inochi no Yorokobi » immortalise un pan de la sous-culture japonaise (voir la scène de conte oral autour du feu.)

La chanson est très entraînante et motivante et les couleurs, chatoyantes. C'est assurément un titre fait pour le beau temps et l'été.

Liste des pistes du single « Inochi no Yorokobi » :

1. Inochi no Yorokobi (いのちのよろこび)
2. Keijijōgaku-teki, Mahō (形而上学的、魔法)
3. Inochi no Yorokobi (version instrumentale)
4. Keijijōgaku-teki, Mahō (version instrumentale)

Le type A inclus sous forme de DVD la première partie du concert du 30 mars 2019 au Nagoya Diamond Hall tandis que le type B contient la deuxième partie de ce concert. Tous deux ont également le clip vidéo.

Vous pouvez précommander le single « Inochi no Yorokobi » chez notre partenaire CDJapan.

Sources : Site officiel

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.12432 secondes