icone rss

Kamiyado et le membre mystère

Publié le 8 Mars 2019, 11:03 par MrsGru | Article | Commentaires

L'annonce de collaborations pave la voie pour un futur nouveau membre. Entre-temps, le clip de « Ohikaenasutte Kamiyado de Gozaru » fait patienter.

Kamiyado - Ohikaenasutte Kamiyado de Gozaru


C'est à l'occasion du concert des Kamiyado au Toyosu PIT, planifié pour le 29 avril 2019, que le clip vidéo du single « Ohikaenasutte Kamiyado de Gozaru » a été mis en ligne ce 8 mars. Cette représentation est d'ores et déjà qualifiée d'étape importante pour le groupe : ce moment précis a en effet été choisi afin de tenir des auditions qui détermineront la personne qui succédera à Sekiguchi Naho, partie début janvier 2019 et qui était en charge de la couleur verte.

En attendant l'aboutissement de cette audition, le groupe Kamiyado accueillera des invitées sur scène : Mochizuki Miyu de Band Ja Naimon! le 21 mars puis Koyama Rina issue de la formation MAGiCAL PUNCHLiNE le 4 avril. Une troisième invitée est prévue pour le 13 avril mais son identité demeure encore inconnue à ce jour.




Le clip de « Ohikaenasutte Kamiyado de Gozaru » est très coloré et dévoile la facette humoristique du groupe. C'est l'opportunité de redécouvrir ce titre très énergique.

Vous pouvez toujours commander le single chez notre partenaire CDJapan.



Commentaires


Page générée en 0.10353 secondes