icone rss

Le gagnant 2018 du Tokyo Candoll se nomme Banzai Japan

Publié le 23 Avril 2018, 09:15 par neotsubasa | Article | Commentaires

Cette année encore, Japan Expo, par l'intermédiaire de coolJAPAN, a organisé son concours d'idols Tokyo Candoll pour déterminer quel groupe d'idols sera invité à participer à l'évènement en juillet prochain.

La finale de la quatrième édition du concours Tokyo Candoll avait lieu le dimanche 22 avril 2018 au Shinjuku Blaze. 16 groupes étaient encore en lice pour cette finale. Dans un premier temps, six groupes devaient se départager pour être repêché, un seul étant autorisé à participer à la « vraie » finale. Dans un deuxième temps, 11 groupes s'affrontaient pour obtenir une participation à la prochaine Japan Expo.

Et c'est donc le groupe Banzai Japan qui est en sorti grand vainqueur. Comme notall, Yuiga Dokuson et Luce Twinkle Wink☆ avant eux, les membres du groupe pourront se produire sur la scène de la plus grosse convention européenne consacrée à la culture japonaise. Via twitter, le staff a posté une vidéo du groupe après leur victoire :

Enfin, pour découvrir un peu le style du groupe, nous vous proposons de voir sa toute dernière vidéo postée sur YouTube :


Source : Tokyo Candoll


Commentaires


Page générée en 0.07162 secondes