icone rss
Les Nijicon s'invitent à Japan Expo
Publié le 28 Avril 2017, 23:58 par neotsubasa | Article

Les Niji no Conquistador, plus connues sous l'abréviation Nijicon, seront à Japan Expo 18e Impact en juillet prochain.

Niji no Conquistador

© pixiv production inc.

On se souvient de la venue à Japan Expo en 2015 de Tsurumi Moe, membre du groupe, dans le cadre de l'espace dédié à la cuisine japonaise nommé Washoku. A cette occasion, la demoiselle s'était également produite sur la scène du Saikô Stage et nous avait accordé une interview exclusive.

Cette année, c'est bien le groupe au complet qui sera présent. Petite présentation :

Le groupe Nijicon (l'abréviation de Niji no Conquistador) a été créé en juillet 2014 et compte déjà de nombreux fans ! Il faut dire qu’avec neuf singles et deux albums, les filles du groupe ont eu plus d’une occasion de les séduire avec leur J-pop pleine de bonne humeur. Et elles ne se contentent pas de chanter mais elles multiplient les activités, et apparaîtront à l'affiche du prochain film de Kazuhisa Yusa, « St Zombie Girls High School » (ou Sento Zombie jogakuin 聖ゾンビ女学院 en japonais).

Après avoir conquis le Japon et plusieurs pays dans le monde (Thaïlande, Inde, Singapour, Canada, Taiwan), elles s’attaquent à l’Europe et ont choisi Japan Expo pour faire découvrir leur musique en live sur la scène Karasu et rencontrer le public en dédicace !

Source : Japan Expo



Commentaires


Page générée en 0.06345 secondes