Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Yuiga Dokuson gagne le concours Tokyo Candoll 2016
 22 Mai 2016, 00:00   Ash   Article

Suite à l'organisation de la finale du concours Tokyo Candoll, nous connaissons enfin le nom du groupe gagnant qui sera à Japan Expo cette année.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de connaitre le nom des nouvelles idoles prévu à Japan Expo 17ème IMPACT. En effet, après que Japan Expo ait annoncé la venue des Babyraids JAPAN samedi 21 mai, l'organisation Tokyo Candoll a, ce dimanche 22 mai, organisé la finale tant attendu de son concours qui a vu la victoire du groupe Yuiga Dokuson.


Yuiga Dokuson est un groupe créé il y a un an, composé de quatre jeunes filles de 20 à 25 ans qui compte déjà quatre single. Plus d'informations sur le groupe sur son site officiel.
Dix groupes étaient dans les finalistes du concours Tokyo Candoll et, alors que les groupes Stella Beats et Deathrabbits étaient notamment vu comme les favorites, c'est ce jeune quatuor qui remporte la finale et se chargera d'animer la scène Tokyo Candoll. A ce jour, aucune d'information concernant les activités précises prévu par le groupe au festival ont été communiquée mais nous ne manquerons pas de vous faire un article qui résumera toutes les infos avant le festival.

Le groupe a sorti, le 3 avril dernier, son quatrième single « Awa Natsu !!!! » dont un extrait du clip est disponible sur la chaîne YouTube officielle du label.



Les articles connexes

Page générée en 0.05237 secondes