Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Les SCANDAL réalisent leur rêve
 28 Août 2012, 00:00   laRedaction   Article

Rien ne semble arrêter les SCANDAL « le groupe de fille le plus puissant du Japon » (The Most Powerful Japanese Girl Band), titre autoproclamé à leurs débuts, qui ont organisé le 26 aout un concert gratuit dans le Shiroten, au Ōsaka Castle Park.

Rien ne semble arrêter les SCANDAL « le groupe de fille le plus puissant du Japon » (The Most Powerful Japanese Girl Band), titre autoproclamé à leurs débuts, qui ont organisé le 26 aout un concert gratuit dans le Shiroten, au Ōsaka Castle Park. Ce rassemblement qui fut divulgué quelques heures auparavant via un mystérieux compte à rebours, mis en place sur leur site officiel, a rassemblé près de 3000 fans à l'endroit même où le groupe donnait des concerts de rues cherchant à se faire repérer. À cette occasion, le groupe avait revêtu leurs uniformes scolaires, tenue qu'elles utilisaient comme marque de fabrique à l'origine. Voici les titres joués au cours de cet event :
  1. SCANDAL no thème (SCANDALのテーマ)
  2. Taiyō scandalous (太陽スキャンダラス)
  3. DOLL
  4. -MC-(TOMOMI)
  5. Welcome home
  6. SCANDAL BABY
  7. -MC-(HARUNA)
  8. Space ranger (スペースレンジャー)
Après un premier concert au Nippon Budōkan cette année, le plus jeune groupe à s'y être produit, Haruna a annoncé qu'un nouveau rêve allait se réaliser pour le groupe : ce produire au Ōsaka jo-hall le 3 mars 2013. Une date symbolique puisque « Space ranger », leur premier single indies, était distribué cinq ans auparavant, le 3 mars 2008. Pour finir, n'oubliez pas que SCANDAL sortira un single le 12 septembre, un album le 26 et sera en tournée cet automne / hiver.

Sources : Barks - Natalie

Page générée en 0.03231 secondes