Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Avex se met à la recherche de « Yankee »
 1er Août 2012, 00:00   laRedaction   Article

Avex, qui investit massivement le monde de l'idol, ne cherche pas ici à supplanter la police japonaise en arrêtant les jeunes délinquants (que l'on appelle dans le langage courant des Yankees) mais à former un nouveau groupe s'inspirant de cet univers.

Avex, qui investit massivement le monde de l'idol, ne cherche pas ici à supplanter la police japonaise en arrêtant les jeunes délinquants (que l'on appelle dans le langage courant des Yankees) mais à former un nouveau groupe s'inspirant de cet univers. Dans ce cadre, des auditions intitulées « Yankee idol audition » (ヤンキーアイドルオーディション) ont été lancées dans l’ensemble du pays. Elles se dérouleront en trois étapes :
  • Une première sélection du 17 juillet au 31 août.
  • Une seconde sélection en septembre, avec épreuves de chant et différentes mise en pratique.
  • La phase finale au cours du dernier trimestre 2012.
Les candidates âgées de 15 à 22 ans peuvent envoyer leurs photos, profils ainsi qu'une éventuelle lettre de recommandation pour former un dossier. En plus des habituels critères physiques et des capacités vocales des postulantes, il est précisé que les valeurs individuelles et le mode de vie seraient pris en considération. Le groupe sera produit sous le label « Bari Bari Record » (バリバリレコード).

Source : Site Avex

Page générée en 0.06526 secondes