Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Illumatic shooting star / Sponge, premier maxi-single de Pyongarou
 26 Juillet 2011, 00:00   laRedaction   Article

A l'occasion de la sortie le 24 juillet dernier du premier maxi single du duo Pyongarou « Illumatic shooting star / Sponge » (イルマティック・シューティングスター / スポンジ), une soirée évènement était organisée au restaurant lounge Ucess situé dans le quartier de Harajuku à Tōkyō.

A l'occasion de la sortie le 24 juillet dernier du premier maxi single du duo Pyongarou"Illumatic shooting star / Sponge" (イルマティック・シューティングスター / スポンジ), une soirée évènement était organisée au restaurant lounge Ucess situé dans le quartier de Harajuku à Tōkyō. Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Pyongarou est le duo dans lequel officie la chanteuse Usagino Namihey. Une fois que l'on s'était acquitté des 2000 yens de frais d'entrée (+ une boisson à 500 yens), on pouvait assister au programme suivant :
  • 17h : DJ Time & vente de CD
  • 18h : Live de Pyongarou
  • 19h : DJ Time & vente de CD
  • 20h : Live de Pyongarou
  • 22h : Loterie
  • 22h30 : Mini live
C'est DJ Time qui ouvrait la soirée devant une bonne cinquantaine de personnes. Comme souvent lors de ce genre de soirée, le DJ n'offre pas pour autant de la musique type « idol ». Ce fut encore le cas ici puisque c'était de la « house ». Comme on dit, il en faut pour tous les goûts. Pendant qu'il se produisait, vous pouviez donc acheter le nouveau maxi single du duo Pyongarou au prix de 1.000 yens (prix de lancement). Tout achat d'un CD entraînant automatiquement un handshake avec le duo avant leur prestation en live. Voici justement la setlist du premier live :
  1. cotton candy
  2. ◎ (maru)
  3. Dōwa meikyū (reprise de Tamura Yukari, générique de début de l'anime « Otogi jūshi akazukin »)
  4. Kami-sama crayon
  5. Kikori A
  6. Harajuku ha yoru no shichiji (il s'agit d'une adaptation de leur titre « Akihabara ha yoru no shichiji »)
  7. Mayonaka no carbonara
  8. Sponge
DJ Time fut ensuite de retour dans la même configuration qu'en début de soirée. Pyongarou revenait juste derrière avec une selist différente de la première. La voici :
  1. Himawari
  2. Risky nisei
  3. Senya ichiya mo koete
  4. Nanairo no uchūsen
  5. Koi no iro ageha
  6. Milk
  7. Time keeper
  8. Illumatic Shooting Star
Après un long intermède d'une heure où on pouvait entendre de vieux morceaux rock et hip hop, ce fut l'heure de la loterie. Toute personne ayant payé les droits d'entrée avait un ticket de loterie. Au final, ce sera pas moins d'une vingtaine de cadeaux qui sera distribué (straps, coques pour iPhone, t-shirt, ...). Enfin arrivait le mini live de conclusion. Sans surprise, le duo reprenait les 2 titres du single :
  1. Sponge
  2. Illumatic shooting star
  Description du maxi single : Pistes du CD :
  1. Illumatic shooting star
  2. Sponge
  3. Illumatic shooting star (FQTQ REMIX)
  4. Sponge (Paricco REMIX)
  5. Illumatic shooting star (Instrumental)
  6. Sponge (Instrumental)
Label : Jump Up Music / Référence : PGCD0003
Amazon / Itunes
Page générée en 0.03611 secondes