icone rss
Une nouvelle émission pour les NMB48 : Naniwa Nadeshiko !
Publié le 5 Juillet 2011, 17:10 par laRedaction | Article

Les filles d'Ōsaka investissent la capitale dans ce nouveau programme télévisé. “Naniwa Nadeshiko!” dont le concept se résume à: « Les NMB48 à la rencontre de Tōkyō! » sera basé sur des challenges à accomplir.

Les filles d'Ōsaka investissent la capitale dans ce nouveau programme télévisé. “Naniwa Nadeshiko!” dont le concept se résume à: « Les NMB48 à la rencontre de Tōkyō! » sera basé sur des challenges à accomplir. Tous les membres des NMB48 sont originaires de la région du Kansai et sont donc peu familières avec le style de vie tōkyōïte. Dans la mégalopole de Tokyo, elles devront donc accomplir des défis dans divers lieux emblématiques. La phrase qui décrit le show annonce tout de suite la couleur : « Elles ne s’arrêteront pas avant d’avoir conquis Tōkyō ».


Ayabe et Matayoshi du duo comique Peace serviront de co-présentateurs pour cette émission qui sera diffusée tous les mercredi matin entre 1h59 et 2h29 sur Nihon TV (NTV). La première de ce programme d’une demi heure aura lieu le 12 juillet 2011. Site officiel : http://www.ntv.co.jp/naniwa/index.html

Source :  matan-web



Commentaires


Page générée en 0.03714 secondes