Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le concert de Suenaga Oka à Nagoya
 2 Juin 2023, 18:08   lionel90   Article

Une idole c'est aussi une artiste

Après Ego Yuna et Kumazaki Haruka, c'est au tour de Suenaga Oka de se prêter à l'exercice du concert seule en scène, et elle s'est présentée pour la première foi devant le public de sa ville natale, Nagoya.

Le 1er juin, le Diamond Hall de Nagoya accueillait l'idole de la Team E, qui avait a cœur comme de montrer comme le laisse présumer le titre de son concert, « Suenaga Oka solo live 2023 ~Suenaga Oka wa kawaii dake janai~ », qu'elle n'est pas seulement une idole mignonne.

Pour le début de sa performance, Suenaga Oka est entrée sur scène dans un costume rose à volants, et avec de gros rubans pour tenir ses couettes, elle a lancé son concert par la chanson classique d'idole des SKE48 « Wimbledon e tsureteitte »
Dès les première notes les bâtons lumineux du public ont teinté la salle en rose. Recevant beaucoup d'acclamations, l'idole a joué quatre chansons à la suite.
Et pour mieux ressentir la performance, la fréquence du cœur de Suenaga Oka était montrée en temps réel sur les écrans gauche et droit de la salle.

Dans le paragraphe suivant, Suenaga Oka a repris une chanson de Yakushimaru Hiroko, une idole populaire dans l'ère Shōwa, et « Ushiroyubi Sasaregumi » chanté à l'origine par le duo d'idoles du même nom. toutes les générations dans le public ont appréciée les chansons préférées de l'artiste sur scène.

Ensuite, il a été montré une vidéo d'un fan passionné par les chemins de fer, ce qui a amusé le public, et l'idole s'est lancée dans une succession de numéros de danse montrant le coté"cool" des SKE48, Elle a retiré son manteau et a changé pour un costume transparent en reprenant deux chansons du groupe 48 créé en son temps pour une audience adulte, les SDN48.
La partie principale du concert s'est terminée sur le succès des STU48, « Hana wa dare no mono? », la chanson a été choisie pour le sens de ses paroles.

Le rappel a été le moment de reprendre deux titres de la Team A des AKB48, la salle a répondu en envoyant des mixes et en donnant beaucoup de voix.
Pour la troisième chanson du rappel, Suenaga Oka a choisi l'énergique « Kiss datte hidarikiki », sur laquelle elle a montré sa maturité. En fait il s'agit de la chanson qu'elle a choisi lorsqu'elle a auditionné pour les SKE48.
Suenaga Oka a conclu son concert en remerciant le public et les membres du personnel des AKB48, elle donne rendez vous prochainement pour la sortie du trente et unième single des SKE48, le 5 juillet, et la première du nouveau spectacle de la Team E, « Koedashite ikōze!!! » le 15 juillet prochain.


« Suenaga Oka solo live 2023 ~Suenaga Oka wa kawaii dake janai~ » :
  1. Overture
  2. Wimbledon e tsureteitte
  3. Iriguchi
  4. Guuzen no juujiro (AKB48)
  5. Onegai Valentine (HKT48)
  6. Anata wo motto shiritakute (Yakushimaru Hiroko)
  7. Ushiroyubi Sasaregumi (Ushiroyubi Sasaregumi)
  8. Medley de danse
  9. Yaritagariya san (SDN48)
  10. GAGAGA (SDN48)
  11. Hana wa dare no mono? (STU48)
Rappels
  1. Lavender field (AKB48)
  2. Matenrou no kyori (AKB48)
  3. Kiss datte hidarikiki
  4. Yume e no route (AKB48 Team 8)





Les articles connexes

Page générée en 0.10025 secondes