Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Chanson et anniversaire avec les STU48
 22 Janvier 2023, 12:22   lionel90   Article

Il y a de l'avenir à Setouchi

L'unité de promotion de Setouchi saison 2 est en tournée depuis le mois d'octobre dernier, et son voyage est arrivé a son terme ce 22 janvier 2023, avec un concert donné au Tokyo Dôme City Hall.

Le concert a été ouvert depuis les coulisses par Ishida Chiho, alors qu'un film d'ouverture inédit était projeté sur l'écran géant. L'idole, meneuse de l'unité a indiqué que cette nouvelle ouverture sera utilisée à l'avenir pour les futures performances des STU48, de plus elle a indiqué que les membres, le personnel d'encadrement et les fans sont unis dans la volonté d'aller au delà de l'an passé.
On peut rappeler que 2022 a été marquée par la longévité exceptionnelle du huitième single des STU48, « Hana wa dare no mono ? ».

Il est enfin temps de lancer le concert proprement dit, avec la chanson originale de la saison précédente « Boku wa kono umi wo nagameteru », puis les titres phares des STU48 se sont enchainés avec des chansons telles que « Kurayami », « Kaze wo matsu », « Mubō na yume wa sameru koto ga nai », ou « Hetare tachiyo ».

Le concert s'est poursuivi avec entre autre un interlude attendu, lorsque Tako Sayaka s'éclipse pour revenir costumée en détective. A ce moment là elle fait des révélations sur les secrets de ses consœurs. Mais c'est tout le contraire qui s'est passé ce jour. Les autres membres avaient des choses a dire a propos de l'inspecteur Takao qui bien sûr était dans l'ignorance complète.

Le rappel a été un moment de première. Les idoles sont revenues sur la scène dans des costumes inconnus jusqu'à présent et ont joué une chanson tout autant inédite : « Egao no chance » (笑顔のチャンス), il s'agit en fait de la chanson originale de l'unité de promotion de Setouchi saison 2, montrée pour la première foi en public. Son clip a été projeté en même temps que la performance. C'est une des chansons d'accompagnement du neuvième single des STU48 qui sortira le 1er mars 2023.
Les idoles ont indiqué que le tournage du clip vidéo de la chanson est terminé, et que ce jour là il y avait beaucoup de vent et il faisait très froid.

De plus, les idoles avaient une autre information en stock, et il a été annoncé que le concert pour le sixième anniversaire des STU48 est prévu pour les 8 et 9 avril 2023 au centre international de conférences Phoenix hall à Hiroshima.
Les STU48 ont débuté le 31 mars 2017, et sont actuellement en période de recrutement pour leur troisième génération.
Fukuda Akari suppose que les lauréates seront peut être présentées à cette occasion. L'avenir le dira.

Les articles connexes

Page générée en 0.03005 secondes