Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Le nouvel an 2023 des NMB48
 1er Janvier 2023, 14:08   lionel90   Article

2023 commence à Osaka

Depuis 2021, les NMB48 nous ont habitué a faire des annonces importantes à propos du groupe et de son théâtre dès le jour de l'an.
Ainsi, 2021 a été le prélude du premier NAMBATTLE avec la disparition temporaire de l'organisation en Teams, 2022 avec le retour des Teams, l'organisation du NAMBATTLE 2 et la préparation de leur vingt sixième single « Koi to ai to sono aida ni wa ». Qu'ont elles réservé en ce début d'année 2023 ?

On le savait déjà, ce 1er janvier est dédié aux recrues de la neuvième génération, qui se sont présentées au public du théâtre pendant la séance du jour.
Et on pouvait s'en douter, puisque la représentation n'était consacré qu'aux idoles kenkyūsei, cette foi, l'ordre du jour n'a pas été a propos d'un nouveau grand concours. Ce qui n'a pas empêché les idoles d'Osaka de lancer la préparation d'un nouveau CD.
Un nouveau single qui serait leur vingt huitième ?
Pas exactement, mais la sortie pour le 8 mars 2023 de leur prochain album, leur quatrième réalisation de ce type.
Il s'agira de leur première œuvre musicale avec leur nouveau label Universal, et cela fera un peu moins de cinq ans depuis la sortie du troisième album, « Namba ai ~Ima, omoukoto~ ».

Mais ce n'était pas là la seule annonce, comme l'an passé, les NMB48 sont venues avec d'autres cadeaux.
Leur deuxième présent n'est pas destiné au public, ou du moins ne l'est pas qu'au seul public, puisque les intéressées du jour sont aussi concernées.
Ainsi les nouvelles idoles des NMB48 vont démarrer leur propre spectacle à partir du 23 février 2023, et la nouvelle performance sera conduite par une de leurs ainées. Ishida Yumi en sera productrice.




Sources : Site NMB48 - Universal

Les articles connexes

Page générée en 0.06752 secondes