Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Des informations à propos du nouveau show de la Team KII : « Jikan ga nai »
 11 Novembre 2022, 15:33   lionel90   Article

Cool !

La Team KII des SKE48 a donné rendez vous sur Youtube ce 11 novembre pour une émission d'information en direct depuis leur théâtre, à propos de son prochain spectacle « Jikan ga nai ».

Rappelons que ce tout nouveau show, annoncé pendant le concert des quatorze ans des SKE48 présente des similitude avec celui de la Team S :
C'est un spectacle entièrement original et les chansons n'ont pas été écrites par Akimoto Yasushi le producteur des groupes 48, mais par Night Tempo, DJ et producteur originaire de Corée du sud. Il est également producteur de la future performance.



La première est prévue pour le 11 décembre prochain au théâtre du Susnshine Sakae, et par conséquent le show actuellement joué par la Team KII, « Saishu bell ga naru » prendra fin le 26 novembre.
Les représentations vont proposer un récital de seize nouvelles chansons en plus du traditionnel indicatif d'ouverture.
Selon Night Tempo, il s'agit là de sa première œuvre avec des idoles.

L'album CD du show sera mis en vente à partir du 21 décembre 2022 en deux versions, dès a présent proposées en réservations :

Edition limitée @Loppi . HMV

Edition régulière


A la suite du direct, le clip vidéo de la chanson titre du spectacle a été mis en ligne sur Youtube, vous pouvez découvrir ci dessous cette chanson au rythme hip hop qui met en valeur le coté cool de la Team KII.
Le clip a notamment et filmé à Tokyo dans la célèbre tour Tokyo Skytree.
Quant à l'élaboration de la chorégraphie, elle a été confiée à CRE8BOY.

De plus, un site entièrement dédié a été ouvert :
https://ske48.co.jp/feature/jikanganai

Les articles connexes

Page générée en 0.04453 secondes