Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Quelques brèves 48
 20 Octobre 2022, 19:56   lionel90   Article

Les théâtres, les idoles

Comme nous le savons, afin de prévenir la propagation de l'épidémie de Covid-19, le Japon a mis en place des mesures sanitaires très strictes et les théâtres des groupes 48 ont été fortement impactés.

Il y a eu les périodes de fermetures complètes puis les réouvertures avec nombre de spectateurs et idoles présentes sur scène limités, port du masque obligatoire, etc ... et la plus impactante, il n'est plus permis au public de s'exprimer pendant les représentations.
Ainsi les appels des idoles, les chants de soutients, et toute forme de manifestation vocale sont interdites.

Avec le temps les choses se sont assouplies, ainsi les théâtres peuvent accueillir d'avantage de spectateurs, ou des performances se font maintenant avec leur effectif complet, c'est notamment le cas au théâtre des SKE48.
Et les idoles de Nagoya continuent de faire bouger les lignes. Le performance « Te wo tsunaginagara » du 18 octobre a  laisser à nouveau le public donner de la voix pendant le spectacle, a titre d'essais.
Bien sûr toutes les restrictions sanitaires ne sont pas levées, ainsi, la salle ne pouvait être utilisée qu'à moins de la moitié de sa contenance normale, le port du masque était toujours obligatoire et les spectateurs devaient faire preuve de vaccination et non contamination dans les trois jours précédent la représentation.
Avec :
Akahori Kimie, Arano Himeka, Ishiguro Yuzuki, Otani Yuki, Kamimura Ayuka, Takeuchi Nanami, Tsuzuki Rika, Nakasaka Miyu, Aoki Shiori, Okamoto Ayaka, Fujimoto Fuyuka, Aikawa Honoka, Ida Reona, Kurashima Ami, Suzuki Kokona, et Suda Akari.

Cela faisait deux ans et huit mois, depuis le 25 février 2020 que les spectateurs sont devenus silencieux au théâtre des SKE48.
Avec ce retour de l'ambiance donnée par le public, l'émotion était réelle parmi les idoles, comme l'indique Suda Akari qui n'a pas pu retenir ses larmes.




Si vous pensiez que les NMB48 en avaient terminé avec NAMBATTLE, vous avez fait fausse route, puisque les idoles basées à Osaka préparent une date suplémentaire :
« Ura NAMBATTLE ~7e génération Vs 8e génération~ » :

l'épreuve se passera au théâtre des NMB48 le 29 octobre prochain, et les idoles vont se mesurer les unes aux autres à l'occasion de quatre matchs au long de deux performances

Avec, à 12h30 :
  • Présentation : Sakata Misako
  • Membres de la septième génération : Satsuki Aika, Manabe Anju, Wada Miyu
  • Membres de la huitième génération : Tatsumoto Yayoi, Fukuno Ami, Matsuoka Sakura

A 18h00 :
  • Présentation : Hirayama Mai
  • Membres de la septième génération : Asao Momoka, Kuroda Fuuwa, Hayakawa Yuna
  • Membres de la huitième génération : Sakashita Mako, Tanaka Yukino, Yamamoto Hikaru



Le jeux pour navigateurs mobile des HKT48, « HKT48 eiko no labyrinth » a annoncé en août dernier les membres choisies par les joueurs pour sa campagne publicitaire 2022. (Twitter @HKT48aiia : 1 - 2 - 3 - 4 - 5)

Le 18 janvier 2023, les idoles donnent rendez vous au Ebisu The Garden Hall, à Tokyo pour un concert à l'occasion du neuvième « HKT48 AiiA Live ».
Avec :
Kawahira Hijiri, Toyonaga Aki, Takeda Tomoka, Jitoe Nene, Ito Yueru, Sakamoto Erena, Aramaki Misaki, Imamura Maria, Akiyoshi Yuka, Baba Sayaka, Fuchigami Mai, Murakami Wakana, Sakai Moeka, Goto Hinano, Kuriyama Rina, et Oda Ayaka.



Les articles connexes

Page générée en 0.02593 secondes