Accueil TOP Galeries Encyclopédie
Il y a du mouvement dans la Team H
 1er Septembre 2022, 09:34   lionel90   Article

Ca bouge

C'était onze années amusantes, voilà en quelque mots comment Matsuoka Natsumi a décrit ses ans passés avec les HKT48.

La représentation du show « RESET » donnée hier était la cérémonie de départ des HKT48 de Matsuoka Natsumi, l'actuelle capitaine de la Team H. Et en quittant le groupe, elle quitte aussi sa fonction de capitaine qu'elle occupe depuis le 11 juillet 2016. Le poste ne pouvant rester vacant, en ce jour de sa dernière performance au théâtre de Fukuoka, Matsuoka Natsumi a comme sa devancière Anai Chihiro désigné sa successeuse, et désormais la tâche de capitaine de la Team H incombe à Toyonaga Aki


La représentation a été l'occasion de voir revenir quelques invitées dans la base des HKT48, venues saluer leur consœur de la première génération.
Avec Moriyasu Madoka, le tandem « NatsuMado  » s'est reformé le temps de chanter « Temodemo no namida », une performance qui a enthousiasmé le public.
Peu après est venue un pause où Tanaka Natsumi a pris la parole. Elle a provoqué l'hilarité du public en annonçant « Nachan m'a demandé de faire du remplissage pour qu'elle change de robe ».

Aussi dans la dernière partie, toutes les équipes des HKT48 se sont succédées sur scène, la Team TII a chanté « Te wo tsunaginagara », la Team KIV : « Honest Man », et la Team H : « Korogaru ichi ni nare ».
La performance s'est terminée avec les acclamations du public, et c'est sous une pluie de fleurs que ce termine la chapitre idole de Matsuoka Natsumi.

Les articles connexes

Page générée en 0.07176 secondes