Le nouveau show de la Team A
15 Mai 2022, 11:49   lionel90   Article   Les commentaires

Quand la team A parait

C'est le 11 mai qu'est venu le tour de la Team A de jouer son nouveau show au théâtre des AKB48, et l'équipe du capitaine Mukaichi Mion s'est attelée a présenter le spectacle « Juuryoku sympathy », clôturant les commencement des nouvelles représentations de équipes des AKB48 version 2022.

A l'origine, la performance « Juuryoku sympathy » a été crée en 2012 pour la première campagne en partenariat avec le fabriquant de machines de pachinko : Kyoraku, et seize idoles de l'époque :  la Team Surprise. Le show était visible sur les machines de pachinko et a été édité en une collection de seize singles.
Bien qu'aujourdhui les chanson ne soient pas nouvelles, ce spectacle n'existe que virtuellement et n'a jamais été joué régulièrement au théâtre, du moins jusqu'à la première de cette semaine.

Comme leur consœurs des Teams 4, K, et B, la Team A a proposé une performance réduite avec seulement huit idoles, (restrictions sanitaires obligent).
La capitaine a précisé qu'elle souhaite à l'avenir voir l'équipe au complet sur scène, et elle a indiqué qu'elle a choisi cette performance parce qu'elle veux y ajouter la couleur de la Team A Mukaichi. Quand les nouvelles équipes ont été annoncées, elle a pensé que sa nouvelle Team avait beaucoup de style, et elle souhait utiliser au mieux le style de chaque membre pour présenter une performance de haute qualité.

C'était une grande première pour certaines idoles, notament Honda Hitomi qui apparaissait pour la première foi dans une performance régulière autre qu'une de la Team 8.
Il a été indiqué que pendant les répétitions, cette dernière a été particulièrement attentive aux détails de la chorégraphie et a minutieusement vérifié les mouvement de chaque idole, n'hésitant pas a apporter les corrections nécessaires, ce qui lui a valu un nouveau surnom : « Police Honda ». Il se dit que tous le monde a été attrapé au moins une foi par la patrouille.

La première performance de la Team A Mukaichi, « Juuryoku sympathy » :

Avec :
Mukaichi Mion, Otake Hitomi, Komiyama Haruka, Chiba Erii, Nakanishi Chiyori, Fukuoka Seina, Honda Hitomi, et Muto Orin.

  1. Overture
  2. Megami wa doko de hohoemu?
  3. Heart no vector
  4. Juuryoku sympathy
  5. Suiyoubi no Alice (Komiyama Haruka, Fukuoka Seina, Mukaichi Mion, Chiba Erii)
  6. Sono mama de (Honda Hitomi, Otake Hitomi, Nakanishi Chiyori)
  7. Kimi no C/W (Chiba Erii, Komiyama Haruka, Muto Orin)
  8. Omoidasu tabi ni Tsuraku Naru (Fukuoka Seina, Otake Hitomi)
  9. Oteage lullaby (Honda Hitomi)
  10. Kinmokusei (Mukaichi Mion, Nakanishi Chiyori, Muto Orin)
  11. 1994-nen no raimei
  12. Namida ni shizumu taiyou
  13. Suteki na sankaku kankei
  14. Dessan
Rappels
  1. AKB festival
  2. Kimi ga omotteru yori...
  3. Tabidachi no toki

Un reportage en photos de la première :


Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.08615 secondes