Okada Nana en concert
3 Mai 2022, 19:15   lionel90   Article   Les commentaires

Rendez vous l'été prochain

Ce 3 mai, Okada Nana a donné rendez en direct sur Youtube pour une séance d'informations, l'idole de la Team A avait quelque chose de première importance a dire.

Au cours de sa conférence, l'intéressée a indiqué qu'elle donnera un concert seule en scène le 3 juillet prochain au Hitomi memorial hall de Tokyo.
Il s'agit là du deuxième concert en solo de Okada Nana, après celui qu'elle a donné en janvier 2018 au Tokyo dôme city hall, et aussi son premier depuis qu'elle fait partie de l'agence Avex Asunaro en juillet 2021.

Okada Nana qui a débuté avec les idoles de la quatorzième génération des AKB48 en juillet 2012, a indiqué qu'elle va donner ce concert pour commémorer le dixième anniversaire de ses débuts d'idole, et elle a précisé qu'elle souhaite présenter principalement de chansons demandées par les fans.
Okada Nana s'est faite entre autre une renommée en tant que chanteuse parmi les AKB48, en réussissant a se hisser en finale de chaque édition du concours de chant des groupes 48, et elle a gagné la dernière édition en date, ce qui lui permet d'avoir sa propre chanson sur le cinquante neuvième single des AKB48, « Moto kare desu ».

Vous pouvez retrouver la séance sur la chaîne Youtube de Okada Nana ci dessous :


Source : Nikkan sports

Les articles connexes

Les commentaires


Page générée en 0.02743 secondes